Aller au contenu

🌟 Coucou, moi c'est lukka! 🌟


lukka

Recommended Posts

Bonjour, bonjour!

J'espère que vous allez tous bien! 🌟
Ca fait un moment que je suis inscrit ici et que je lurk pour tout dire, et je me décide enfin à poster, parce que je pense qu'il est temps que partager un peu.
Pour ma petite histoire, comme beaucoup de gens, j'ai dessiné pendant longtemps et j'ai subitement arrêté vers 18 ans en arrivant dans la vie active. J'ai aujourd'hui presque 30 ans (à l'aide!!) et je m'y suis remis il y a à peu près un an, mais j'ai beaucoup de mal à être régulière. Je compte m'offrir le programme indispensable, car j'aimerais solidifier les modestes bases et (surtout) l'anatomie de mon style trèèès flat et pouvoir créer des illustrations du feu de Dieu (j'avoue, des fois il me prend à rêver de pouvoir produire du contenu type splashart de riot game ou illustration Magic). 

Pour commencer, je vous partage quelques travaux pour certains inachevés et dont, en bon artiste, je ne suis pas suffisamment fière, mais j'imagine qu'il faut bien commencer à sortir de sa zone de confort un jour... Le dernier en gris est une copie d'une image que j'ai trouvé sur pinterest (je n'ai plus la ref 😞) pour m'entrainer aux ombrages (oui, j'ai commencé à suivre les premiers chapitres des cours proposés ici hihi).

 

1289486910_image0(22).thumb.png.256fe12ff83f4980d0b17a1fa8d28cf7.png1.thumb.png.00b624038b11deb29e2cfccf7ad727f9.png690028572_image0(28).png.99d11458d2157fd889d7774b8df9524f.pngkoraq.png.ea593ade3cdabc88c5b8d30b4711f111.png1103639284_image0(24).png.35cfb84777793982a84ffe9f53a2505e.png967555734_image0(1).png.ba85aacbb4825629b66b84efd48cdd5d.png


Impatiente d'apprendre à vous connaître, cette communauté a l'air pleine de bons cœurs 💕
Que votre journée soit bonne!!

  • J'aime 7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lukka et bienvenue à toi !

 

Je suis loin d'être un expert mais je trouve ça déjà assez bon pour un niveau "d'entrée", très joli ! 

J'espère que tu profiteras à fond de la communauté et des retours, bon painting à toi ! 🙂

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lukka, bienvenue (officiellement !) sur DPS ! 🙂 Tu as bien fait de t'inscrire, ici l'échange et la bienveillance entre les membre font 50% du travail d'apprentissage ! Je vois qu'on a le même but, c'est-à-dire, suivre le programme d'anatomie pour créer des personnages de fou. Tout pareil, les splash arts de Riot me font baver et je rêve de réussir à faire pareil avec mes persos un jour. M'enfin, maintenant qu'on est là toi et moi, c'est qu'une question de motivation et de rigueur dans les cours ! 🙂 En tout cas, j'aime beaucoup ton style et je trouve que tu as clairement un petit niveau. Si tu capitalises là-dessus, Riot va devoir te faire une petite place bientôt ! 😉 

Au plaisir de suivre ton évolution ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, vous êtes parfaits! 😍
Et merci beaucoup pour votre soutien ❤️

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ça me fait penser à un artiste de comics mais j'ai essayé de chercher sans pouvoir retomber dessus !  

Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour être acceptée sur le discord :) ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! 

Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elaiyvar a dit :

Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ça me fait penser à un artiste de comics mais j'ai essayé de chercher sans pouvoir retomber dessus !  

Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour être acceptée sur le discord 🙂 ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! 

Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! 

Merci beaucoup!
J'ai vu ta présentation. Tes dessins sont incroyables, j'ai adoré le premier! 
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir au détour d'un exercice!

Merci à toi @tonysonictheone! Ca me va droit au cœur 😍

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la commu ! 

Tout comme toi j'étais inscris depuis un moment (ça se compte en année il me semble...) mais j'ai l'impression qu'une fois le premier exercice posté la machine est lancé on va dire. De ce que tu as déjà posté il y a un très bon début.

Les échanges sont excellents sur le forum de ce que j'ai constater dans les postes que j'ai visité :classic_wink:.

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Wouah, c'est deja super cool ! Si j'avais deja ce niveau, mon exercice 2 sur la fille et la neige serait deja terminé et j'arrêterai de souffrir 😂 

A bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! Ton style est génial, super dynamique et avec beaucoup de charisme, je suis fan 🙂 hâte de voir ta galerie s'étoffer au fil des mois! Tu verras tu te plairas beaucoup ici 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...