lukka   728 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Bonjour, bonjour! J'espĂšre que vous allez tous bien! đ Ca fait un moment que je suis inscrit ici et que je lurk pour tout dire, et je me dĂ©cide enfin Ă poster, parce que je pense qu'il est temps que partager un peu. Pour ma petite histoire, comme beaucoup de gens, j'ai dessinĂ© pendant longtemps et j'ai subitement arrĂȘtĂ© vers 18 ans en arrivant dans la vie active. J'ai aujourd'hui presque 30 ans (Ă l'aide!!) et je m'y suis remis il y a Ă peu prĂšs un an, mais j'ai beaucoup de mal Ă ĂȘtre rĂ©guliĂšre. Je compte m'offrir le programme indispensable, car j'aimerais solidifier les modestes bases et (surtout) l'anatomie de mon style trÚÚÚs flat et pouvoir crĂ©er des illustrations du feu de Dieu (j'avoue, des fois il me prend Ă rĂȘver de pouvoir produire du contenu type splashart de riot game ou illustration Magic). Pour commencer, je vous partage quelques travaux pour certains inachevĂ©s et dont, en bon artiste, je ne suis pas suffisamment fiĂšre, mais j'imagine qu'il faut bien commencer Ă sortir de sa zone de confort un jour... Le dernier en gris est une copie d'une image que j'ai trouvĂ© sur pinterest (je n'ai plus la ref đ) pour m'entrainer aux ombrages (oui, j'ai commencĂ© Ă suivre les premiers chapitres des cours proposĂ©s ici hihi).  Impatiente d'apprendre Ă vous connaĂźtre, cette communautĂ© a l'air pleine de bons cĆurs đ Que votre journĂ©e soit bonne!! 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   6,564 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Salut Lukka et bienvenue Ă toi !  Je suis loin d'ĂȘtre un expert mais je trouve ça dĂ©jĂ assez bon pour un niveau "d'entrĂ©e", trĂšs joli ! J'espĂšre que tu profiteras Ă fond de la communautĂ© et des retours, bon painting Ă toi ! đ 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,371 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Bienvenue @lukka bonne idĂ©e pour les cours indispensables, un vrai plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   20,596 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Salut @lukka, bienvenue (officiellement !) sur DPS ! đ Tu as bien fait de t'inscrire, ici l'Ă©change et la bienveillance entre les membre font 50% du travail d'apprentissage ! Je vois qu'on a le mĂȘme but, c'est-Ă -dire, suivre le programme d'anatomie pour crĂ©er des personnages de fou. Tout pareil, les splash arts de Riot me font baver et je rĂȘve de rĂ©ussir Ă faire pareil avec mes persos un jour. M'enfin, maintenant qu'on est lĂ toi et moi, c'est qu'une question de motivation et de rigueur dans les cours ! đ En tout cas, j'aime beaucoup ton style et je trouve que tu as clairement un petit niveau. Si tu capitalises lĂ -dessus, Riot va devoir te faire une petite place bientĂŽt ! đ Au plaisir de suivre ton Ă©volution ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lukka   728 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Merci pour votre accueil, vous ĂȘtes parfaits! đ Et merci beaucoup pour votre soutien â€ïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elaiyvar   517 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ăa me fait penser Ă un artiste de comics mais j'ai essayĂ© de chercher sans pouvoir retomber dessus !  Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour ĂȘtre acceptĂ©e sur le discord :) ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,670 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Bienvenue purĂ©e il y a dĂ©jĂ du bon level manga 1 Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lukka   728 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 il y a 8 minutes, Elaiyvar a dit : Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ăa me fait penser Ă un artiste de comics mais j'ai essayĂ© de chercher sans pouvoir retomber dessus !  Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour ĂȘtre acceptĂ©e sur le discord đ ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! Merci beaucoup! J'ai vu ta prĂ©sentation. Tes dessins sont incroyables, j'ai adorĂ© le premier! J'espĂšre qu'on aura l'occasion de se revoir au dĂ©tour d'un exercice! Merci Ă toi @tonysonictheone! Ca me va droit au cĆur đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu Ang   536 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Bienvenue Ă toi dans la commu ! Tout comme toi j'Ă©tais inscris depuis un moment (ça se compte en annĂ©e il me semble...) mais j'ai l'impression qu'une fois le premier exercice postĂ© la machine est lancĂ© on va dire. De ce que tu as dĂ©jĂ postĂ© il y a un trĂšs bon dĂ©but. Les Ă©changes sont excellents sur le forum de ce que j'ai constater dans les postes que j'ai visitĂ©Â . A bientĂŽt ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miiiky   1,308 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Bienvenue ! Wouah, c'est deja super cool ! Si j'avais deja ce niveau, mon exercice 2 sur la fille et la neige serait deja terminĂ© et j'arrĂȘterai de souffrir đ A bientĂŽt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rayiloo   2,550 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Bienvenue ici! Ton style est gĂ©nial, super dynamique et avec beaucoup de charisme, je suis fan đ hĂąte de voir ta galerie s'Ă©toffer au fil des mois! Tu verras tu te plairas beaucoup ici đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lukka   728 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Merci beaucoup! Vos commentaires sont si gentils đ„Č Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts