Beyond 0 Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour à tous ! J'ai 19 ans, bientôt 20, et ça fait déjà 2 ou 3 semaines que je suis inscrit sur DPS, mais j'avais pas encore pris le temps de passer sur le forum (honte à moi), chose faite désormais :) J'ai découvert le site, comme beaucoup de monde, grâce aux vidéos de Spartan. Le dessin/l'art en général m'a toujours attiré, je voulais être capable de dessiner tout ce qui me passait par la tête, mais je me disais que c'était un domaine que je ne pourrai qu'observer de loin, que je n'avais pas le talent pour pouvoir moi aussi participer. Mais mon point de vue a commencé à changer, et je me suis dis "pourquoi pas moi ?". J'ai alors découvert la chaine youtube de Spartan, et là je me suis décidé, j'allais apprendre. Je suis donc ici dans le but d'apprendre le digital painting et d'atteindre un "bon niveau", qui me permettrait en gros de dessiner ce que je veux sans les limites techniques qui m'ont toujours bloqué ! J'ai seulement de petites bases en dessin, du coup je commence presque de zéro, mais il en faut plus que ça pour me démotiver :) A bientôt sur DPS donc, merci d'avance pour vôtre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 11 mars 2017 Bienvenue @beyond ! Ravie que tu rejoignes notre super communauté, et au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! Belle progression à toi ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1 Posté(e) 11 mars 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 11 mars 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyond 0 Posté(e) 12 mars 2017 Merci à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 24 Posté(e) 12 mars 2017 Bienvenue!!! Bon courage pour ton apprentissage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhar 0 Posté(e) 12 mars 2017 Bienvenue à toi et au plaisir de voir ton avancé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 13 mars 2017 Bienvenue ici, c'est l'endroit idéal pour maîtriser les bases et progresser :) Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 13 mars 2017 Bienvenu à toi et bons cours^^ Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyond 0 Posté(e) 13 mars 2017 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts