Aller au contenu

Gaia14_ au rapport !


Gaia14_

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans et je suis infirmière depuis 1 an et demi, je travaille dans un hôpital public normand.

J'ai été attirée par le dessin pendant l'adolescence, j'avais une tablette graphique il y a de cela une dizaine d'années mais je n'ai jamais pu m'en servir (mon stylet prenait la moitié de mon écran et je pense qu'il fallait installer un driver chose que je n'avais pas faite ^^) je l'ai donc revendue. Je reviens aujourd'hui pleine motivation avec mon Innovator 16 ! Je me considère comme débutante, autant dans le dessin papier que digital.

 

J'ai vu quelques vidéos de Spartan sur ytb ce qui m'a permis de connaître DPS. J'ai ressenti une très grande maturité et une grande qualité de pédagogie qui m'a vraiment poussée à venir parmi vous 😊

 

Depuis quelques mois je m'essaye à l'aquarelle, et comme vous pourrez le voir, je suis fan de la franchise Zelda 😊

 

A très vite !

Laura

 

20221108_165153.jpg

  • J'aime 3

PP by Kodue55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neuf150 a dit :

Bienvenue @gaia14_ bonne reprise avec ta tablette. Je suis sûr que cela fera plaisir à @Spartan de DPSchool . Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   

Merci pour ta réponse 🙂 je vais de ce pas ouvrir ce lien

  • J'aime 1

PP by Kodue55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gaia14_, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis certaine que tu trouveras par ici toutes les ressources nécessaires pour te lancer à fond dans le dessin. Accroche-toi pour les premiers exercices, ils sont complexes mais déjà là tu sentiras un net progrès ! 😉 J'aime beaucoup tes créations à l'aquarelle et je me réjouis de pouvoir découvrir d'autres de tes oeuvres !

A bientôt ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chaz a dit :

Salut @gaia14_, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis certaine que tu trouveras par ici toutes les ressources nécessaires pour te lancer à fond dans le dessin. Accroche-toi pour les premiers exercices, ils sont complexes mais déjà là tu sentiras un net progrès ! 😉 J'aime beaucoup tes créations à l'aquarelle et je me réjouis de pouvoir découvrir d'autres de tes oeuvres !

A bientôt ! 🙂 

 

Merci Chaz ça me fait très plaisir ! En effet, j'ai bien compris ce que Spartan a dit, il va y avoir des phases de progression, de stagnation et certains palliers sont complexes à atteindre mais avec travail et volonté, pas de raison 🤗

  • J'aime 1

PP by Kodue55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade Normande ! 

Au plaisir de voir tes prochains DP

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue à toi @Gaia14_🙂

Tu as eu raison de suivre ton instinct, ici tu trouvera tout ton bonheur pour bien progresser 😉

Et avec le soutien de tout le monde, la force nécessaire dans les moments les plus dur ! Mais aussi les partages de plaisir dans les moments de joies 😁

Au plaisir de voir des créa 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...