Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Tip challenge 15 - Rikusap

Recommended Posts

Salut tout l'monde, j'arrive un peu tard dans ce challenge, mais voici mes premières idées pour le personnage de Lirana,

Je n'suis pas encore très à l'aise avec les personnages, qu'en pensez-vous ? 🙂 Hâte de voir vos dessins !

persoconc1.jpg

persoconc2.jpg

• J'aime 2

Trop bien que tu participes ! Maintenant que tu as fait des formes globales pour son costume, peu être essayé d'approfondir dans les détails, comme des coutures, colliers ou bijoux, tout ce qui pourrait apporter plus de singularité à ta Lirana. ;) Et n'oublis pas son bâton ! 

• J'aime 1

Merci pour ta réponse Eden !

Merci beaucoup pour tes conseils ! En effet il manque plein de choses, j'pense que je vais faire ces recherches de vêtements et d'accessoires cet après-midi : )

Je commençais un peu à être perdue justement, notamment par rapport à la technique, est-ce qu'il faut forcement faire du Painting assez poussé comme dans les cours de Spartan ? Ou tout "style" est possible, comme je pensais essayer quelque chose de plus "BD" ?

Est-ce qu'il y a une règle précise concernant la présentation des personnages dans nos dessins ou c'est plutôt libre ?

Désolée pour toutes ces questions ^^'

Je suis aussi passée voir ta progression sur ta page, impressionnant ! On voit bien ton style et la gestion de la peinture et des couleurs est top !

Je pense que l intérêt c est de faire un maximum de painting mais à toi de voir

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr

Merci beaucoup pour ta réponse Tonysonictheone, je vais réfléchir à tout ça, je posterai la suite de mes recherches : )

• J'aime 1

Et voici les derniers dessins de Lirana et son bâton magique, l'idée serait d'effacer le trait de Lirana petit à petit, de peindre les bonnes valeurs puis de mettre de la couleur. Ensuite j'ajouterai d'autres éléments pour faire une sorte d'illustration de présentation du personnage. Vous en pensez quoi ? 🙂

batonsmagiques.jpg

illuchallenge5.jpg