Pepermint23 2,603 Posté(e) 29 novembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde ! cette année encore, je m’y prends un peu tard mais je suis sure que ce nouveau challenge va encore être très formateur 💪 Et qu’il y aura plein de belles images ! Je souhaitais partir sur les character design de Lirana et Sviktan et terminer sur la keyframe de leur combat. Bon, ça va peut être être un peu tendu de tout faire finalement 😅 J’ai tenté de partir de formes générales bien contrastées entre les deux protagonistes . Voilà mes premières recherches : Merci pour vos retours ! Modifié 30 novembre 2022 par Pepermint23 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 29 novembre 2022 C’est très mignon et ça promet 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 3 décembre 2022 Croquis cleané ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) Bonjour pepermint, joli concept pour ce chara. Le dessin est super clean et la pose très chouette. Je suis sous le charme. le verre de lunette de droite me semble légèrement plus gros que l’autre. Le schéma de couleur promet un joli résultat, j’ai hâte de voir la suite… Modifié 4 décembre 2022 par William Aubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 5 décembre 2022 Un immense merci @William Aubert! Ton message me motive beaucoup et m’aide à un moment ou j’étais en grand questionnement sur cette mise en couleurs ! Trop chouette ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 7 décembre 2022 Voilà la mise en couleurs, elle me parait assez équilibrée mais je prends toutes les remarques pour l’améliorer 😙 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut, ton rendu est vraiment cool ! J'aurais peut-être accentué la luminosité de la boule, ou du moins ses reflets sur le personnage (et de même pour les ornements de son chapeau). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci pour ces conseils @kanethy , je vais tenter quelque chose dans ce sens ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 8 décembre 2022 Ça marche mieux comme ça ou c’est trop ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,340 Posté(e) 8 décembre 2022 Superbe boulot! J'aime beaucoup ton personnage ! Peut-être est-ce un peu trop autour de la boule. Ainsi la patte de dragon devrait être plus impactée par la lumière violette. J'aurais plus vu des lueurs claires comme en mouvement à l’intérieur de la boule. Hâte de voir Sviktan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci @Stefou ! Super retours et j’adore l’idée du mouvement à l’intérieur de la boule ! J’y retourne 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 9 décembre 2022 Les nouvelles modifications selon les bons conseils de @stefou: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,340 Posté(e) 9 décembre 2022 Je préfère nettement comme ça . Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 9 décembre 2022 Merci @stefou! Bonne continuation à toi aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,705 Posté(e) 9 décembre 2022 Quand j'avais fait cette remarque, j'imaginais plus des reflets style rim light, plutôt qu'à l'aérographe. Tu me pardonnera le paint over dégueulasse, c'est juste pour l'idée 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 10 décembre 2022 Tu es plus que pardonné @Kanethy, c.est largement mieux comme ça ! J’ai tendance à oublier que l’aerographe ça peut rapidement devenir le Mal 😁 Je vais retravailler ces lumières dans ce sens. Entre temps, j’ai tenté de mettre un peu de bleu dans la sphère pour rappeler la nuée bleue évoquée dans le briefing, mais en fait, je me rends compte qu’a trop travailler dessus elle devient le point focal de l’image et qu’on en oublie un peu trop Lirana , non ? Et puis j’ai jeté un croquis de Svinktan qui me plait bien, je pense que je vais continuer sur cette idée . Encore merci à tous pour vos précieux retours ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 11 décembre 2022 ça promet. Hâte de voir la suite 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 13 décembre 2022 Merci @sweetkala, j’espère la terminer à temps 😊 Je m’arrête là pour Lirana , encore merci pour vos retours, cela a encore été très enrichissant ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 décembre 2022 Super résultat ! Bravo pour cette très belle participation ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,340 Posté(e) 13 décembre 2022 bravo pour ta Lirana. Pour ta Sviktan ton croquis est prometteur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) J’ai enfin terminé le clean de Sviktan, j’ espère avoir le temps de faire une mise en couleurs sympa 🤞 Modifié 20 décembre 2022 par Pepermint23 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,211 Posté(e) 20 décembre 2022 Hello @Pepermint23 ! J'ai vu passer ta première participation avec Lirana que j'ai trouvé beaucoup trop mignonne ahah. Ta Sviktan est vraiment stylé, j'aime beaucoup son design surtout les décorations en colonnes vertébrales (et son sceptre). Le line est vraiment clean aussi ! Attention peut-être au positionnement du sceptre où on ne sait pas si il passe dans l’œil du crâne ou si il est posé au rebord (ou alors les crânes font parti du design ?). La main tenant le livre me parait légèrement trop courte aussi. Hâte de voir la suite en tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 21 décembre 2022 Salut @Azaelis Merci pour ma Lirana, je suis contente que sa mignonitude fonctionne bien 😙 Merci aussi pour tes retours sur Sviktan. En fait son sceptre est censé être planté dans l’orbite du crâne, je vais faire attention à ce que cela soit plus clair avec la mise en couleurs ! Et pour sa main gauche, elle me faisait tiquer aussi, je vais la redessiner en peu plus bas pour voir . J’y retourne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 27 décembre 2022 Bon, j’en suis la , j’espère réussir a terminer à temps 🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Hohoho @Pepermint23 tu tentes un second ?! Quel superbe charadesign ! Le diadème, les épaulettes en plumes noires, ce baton démentiel et cette robe tulipe qui s'ouvre en fumerole sur un tas de crâne... Tout bonnement incroyable ! Je suis complètement fan et hypnotisé par cette Sviktan. Je me demande s'il ne manque pas quelques doigts du côté droit pour tenir le livre. Une broutille... Termine le, ça en vaut vraiment la peine ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts