PaulineG 9,187 Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour Bonjour ! Ravie de continuer sur ce module 😄 Je vais principalement travailler en numérique sur ordinateur avec tablette écran / ipad procreate parfois parce que c'est clairement plus pratique pour moi C'est partie pour les premiers exercices : J'ai choisi une image d'aigle finalement pour l'exercice de décomposition en formes simples Exercice 2 : Les formes de base Exercice 3 : Hachures 1 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,449 Posté(e) 2 décembre 2022 C'est très bien pour ces premiers exercices. 🙂 Tes formes sont cohérentes et simple, beau boulot ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 9,187 Posté(e) 4 décembre 2022 Merci Asur pour le retour 🙂 Voici la suite des exos ! Je n'avais pas de banane j'ai pris un oignon Encore du fil de fer avec les formes bizarres (pas super inspirée) La main : et les trois objets (j'ai recyclé la peluche du module 1) Et en bonus l'exercice de shading : 2 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,449 Posté(e) 5 décembre 2022 Tout tes derniers exercices sont superbes. Tu maîtrises à merveille la technique des fils de fer. 😉 C'est très propre et détaillé, rien à dire ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 9,187 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci encore une fois Asur 🙂 Et voici le dernier exercice (je l'ai fait sur procreate car j'avais pas trop accès à mon ordinateur ces derniers jours...) Et le croquis pour l'illustration perso : j'avais envie de faire une petite illu style poster/couverture de livre Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,449 Posté(e) 9 décembre 2022 Ton robot est très bien pour cette étape ! Et ton illu perso commence fort ! Tu as une belle compo, assez classique mais qui fonctionne. Et à ce stade l'attitude des personnages est très bien aussi. 🙂 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts