Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 15 - Skylan


Recommended Posts

Bonsoir ! 

sa fait quelques jours que je bosse sur le Kikan..an.awn... euh les renard-ours, et j'étais tellement absorbé dans mon truc que j'ai pas pris le temps de venir faire un tour sur le forum pour avoir des retours, donc bon, même si je suis déjà bien avancé je vous montre quand même ce que j'ai fait : 

j'ai donc commencé par mettre de côté toutes les information importante, et à faire des recherches de références (Merci pure ref): 

RefKikanwams.PNG.2f42f6040bc7ea96b9102e46fd9cc7b8.PNG

 

 

 

puis j'ai commencé à chercher une forme pour la bête, mais pas évident parce que créer un renard mélangé a un ours sans que ça ressemble à un loup et qui EN PLUS doit avoir une apparence effilé xD : 

 

renardours1.thumb.png.96d99e69127e80b653c2887f4b38ad33.png

 

 

Une fois mon choix fait j'ai fait un version un peu plus poussé, un peu stylisé, et après une version dans un style beaucoup plus réaliste (d'on je suis pas peu fière) : 

 

renardours2.thumb.jpg.3e496e578df4ba9dbb32f2e3a7eb8b5b.jpg

 

 


plutôt satisfaite j'ai continué d'autres recherches de position d'activité, pouvoirs... 
et également développer un peu plus le lore de la créature (suite aux dessins que j'ai fait) ; 

 

  • "Lorsqu'ils deviennent agressifs, L’anneau autour du cou des kikanwams semble plus ou moins fusionner avec leur corps. On suppose donc que leurs anneaux sont un concentré de magie servant de réceptacle."
  • "La magie des Kikanwams est difficilement descriptible, mais semble s’apparenter à une forme de télékinésie. Rares sont les chanceux ayant pu témoigner de l’étendue de leurs pouvoir, plus rares encore sont ceux y ayant survécu."
  • “ Une légende raconte que les plus puissants d'entre eux ont la capacité de provoquer des catastrophes naturelles de grande ampleur.”
  • "Plus ses anneaux sont élaborés et nombreux, plus ‘l’individus est puissant et probablement mieux placé dans la hiérarchie."

 

renardours3.thumb.jpg.07a0944084d6d05c8229744bc688217a.jpg

 

A partir de là j'ai considéré avoir assez d'éléments pour me lancer dans un concept art. Pour le coup j'ai pas fait beaucoup de recherche, j'étais assez contente de ma première idée qui met en scène un Kikanwams énervé, debout comme un ours, dans un genre de marécage, utilisant son environnement et sa puissante magie pour créer une énorme sphère d'eau.

je suis assez contente du résultat mais je le sens pas fini, sa manque de quelques choses, donc je fais une pause et je reviendrais dessus a tête reposé.

Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse ! 

renardours4.png.b47c3bf7eaae11873ee0cc29b222d67b.png

concep5.thumb.png.68b68770c104e0b64e02cbe471e45756.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le concept, j'aime beaucoup. Pour le dessin, je trouve que la créature n'est pas assez dominante dans l'image. Le ciel prend pas mal de place et l'oeil à tendance à diriger vers la lune plutôt que le kikanwas

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sweetkala a dit :

Super le concept, j'aime beaucoup. Pour le dessin, je trouve que la créature n'est pas assez dominante dans l'image. Le ciel prend pas mal de place et l'oeil à tendance à diriger vers la lune plutôt que le kikanwas

Merci beaucoup ! Sa confirme ce que je pensais, mais je sais pas comment je vais arranger sa 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Tu as un super rendu, et une grosse maîtrise de l'expression !

Peut-être que tu pourrais excentrer le kikanwas dans la compo ? Le fait qu'il soit pile au milieu n'aide pas trop à le détacher, j'imagine (mais franchement, c'est d'un niveau ! Chapeau)

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ombregem a dit :

J'adore ! Tu as un super rendu, et une grosse maîtrise de l'expression !

Peut-être que tu pourrais excentrer le kikanwas dans la compo ? Le fait qu'il soit pile au milieu n'aide pas trop à le détacher, j'imagine (mais franchement, c'est d'un niveau ! Chapeau)

Merci c'est gentil !
Je vais essayer ce que tu me dit là, et voir comment ça peut rendre, merci du conseil 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...