Aller au contenu

Ma première création


Gaia14_

Recommended Posts

Bon, j'me lance !

Voici ma première création. Je pense au jour où, dans quelques mois, je reviendrai ici pour voir le chemin parcouru 🙂 

J'ai pu constaté la difficulté qu'il peut y avoir de gérer ses calques, c'est toute une organisation! Et je me rends compte de la différence de couleur entre ma tablette et mon ordinateur... Les couleurs sont beaucoup plus foncées sur mon ordi. Je vais regarder comment gérer cela

Bonne journée à tous !

Femme.jpg

  • J'aime 6

PP by Kodue55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gaia14_! Bravo pour ce premier painting ! La prise en main du logiciel est vraiment pas simple au début. Mais t'inquiète pas, Spartan veille au grain pour tout t'expliquer dans les premiers chapitres 🙂 ! Je ne saurais malheureusement pas trop quoi te conseiller par rapport à ce problème de couleur... Peut-être que tu pourrais demander conseil sur le forum Problèmes ? 🤔

Encore félicitations ! Je me réjouis de voir comment tu vas mettre ce DP en valeur ces prochaines semaines ! 🙂 

A bientôt !

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Tu vas vite te faire aux calques et au reste. C'est principalement le focus du premier Chapitre -entre autres - tu verras ! Sinon bon boulot pour cet exercice. J'aime bien le style presque minimaliste et tout en courbes. On se donne RDV au Chapitre 10 pour un beau avant-après. Je suis sûr qu'elle aura même un corps et peut-être un fond 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.    

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Tu vas vite te faire aux calques et au reste. C'est principalement le focus du premier Chapitre -entre autres - tu verras ! Sinon bon boulot pour cet exercice. J'aime bien le style presque minimaliste et tout en courbes. On se donne RDV au Chapitre 10 pour un beau avant-après. Je suis sûr qu'elle aura même un corps et peut-être un fond 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.    

Merci pour ce message Spartan !

En effet, c'est très... minimaliste pour l'instant ^^ j'ai hâte de pouvoir mettre sur calque toutes mes idées 😊

Merci pour tout ce que tu fais, les cours me plaisent énormément, tu es super pédagogue c'est un bonheur !

Tu as raison je vais oser aller sur les sujets de mes compères, je ne me sentais pas spécialement légitime mais juste un message d'encouragement ou autre ça fait toujours du bien 

 

A bientôt 😊

  • J'aime 1

PP by Kodue55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel regard !!!

Bon courage pour la suite

  • J'aime 1

Bonjour

Je suis un jeune novice de 66 ans. Je suis très mauvais en dessin, mais j'ai envie de progresser et de pouvoir laisser libre cours à mon imagination lorsque j'aurai acquis les bases. ... à commencer par faire des traits droits à main levée avec le stylet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ton digital painting est vraiment très beau déjà 🙂 bravo à toi et hâte de voir l'avant après, ça va être incroyable ^^

Et ne te prend pas la tête avec des histoires de légitimité, c'est normal ce que tu ressens mais avec du recul nous sommes tous dans la même barque de l'apprentissage 😄 

En tout cas ne lâche rien, bon brush !! ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! Et ici tout le monde est légitime pour commenter chez les autres, tant que c'est bienveillant 😉 @Gaia14_

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...