Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP CHALLENGE 15 - Sviktan


Recommended Posts

Hello tout le monde 🙂

Voici les croquis finaux pour ma vision de Sviktan ( j'ai oubliĂ© de garder les croquis de recherches qui Ă©taient sur papiers 😅).

Sviktan est grande souvent vĂȘtue d'une longue robe d'un violet profond, ajustĂ©e Ă  sa taille fine. Des manches ambles ayant la forme d'ailes de papillon qui reprĂ©sente l'Ăąme des vivants et des morts dans certaines cultures asiatiques ( je voulais faire autre chose que des tĂȘtes de morts pour une nĂ©cromancienne ).

Des flammes de ténÚbres brulent en bas de sa robe lorsqu'elle utilise sa macabre magie et son émeraude qu'elle porte à son col s'illumine..

Pour le bĂąton, une colonne vertĂ©brale humaine Ă  Ă©tĂ© utilisĂ©e et lĂ©gĂšrement modifiĂ©e par un des plus populaire artisan d'objet magique occultes (travaillant principalement pour les Ă©tudiants et enseignants de Ruysdran). A qui appartient-elle ? Les hĂ©ros le dĂ©couvriront peut ĂȘtre dans leur aventures?

En haut du bĂąton est dressĂ© une reprĂ©sentation du dĂ©mon-Insecticide type lĂ©pidoptĂšre (papillon) avec lequel elle a fait un pacte de sang lorsqu'elle Ă©tait enfant ( d'oĂč son Ɠil vert Ă  gauche, de base ses yeux Ă©taient bleus). GrĂące ou Ă  cause de lui, suite Ă  des entrainements intensifs, elle Ă  su maitriser la magie permettant de jouer avec l'Ăąme des morts ainsi que celle des vivants.

Pour sa coiffure, des cornes d'animaux magiques morts  sont enroulés à ses cheveux, lui donnant un aspect de couronne morbide.

 

 

YGTRSJUTRJRT.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...