Weslloyd 16,679 Posté(e) 1 décembre 2022 Hello Hello tout le monde ! Je pensais les fils de fer simple à mettre en situation, mais ça c'était dans ma tête, en vrai de vrai c'est un peu plus dur que ce que je pensais 🥲 J'ai fais des exos en tradi mais faudrait que je les scan pour les poster ici, alors en attendant voilà ceux que j'ai fais en digital ! C'est pas parfait parfait mais j'espère que ça fera le job aha 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 2 décembre 2022 Et voilà l'exo suivant ! J'ai laissé les contours car j'ai fais des sélections manuelles, du coup ça donne pas un rendu super net quand je les retire aha Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 2 décembre 2022 C'est du très beau boulot oui, on sent que tu t'es appliqué. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 6 décembre 2022 Et voilà mon petit robot ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 6 décembre 2022 Maintenant que je le vois sur mon deuxième écran, peut être que c'est un poil sombre :x Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 9 décembre 2022 C'est un peu sombre, mais à cette étape aucun problème ! Tu peux sans souci passer à la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 janvier 2023 Et voilà le début de mon illustration de fin de chapitre ! Je pars sur une première étape en valeurs ! 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 26 janvier 2023 (modifié) Ton illu perso est déjà très propre, il n'y a pas grand chose à redire pour cette étape. Je trouve juste sa main très petite comparé au reste. Et sinon, j'ai du mal à comprendre quelle expression tu as souhaité donner la fille. Actuellement, elle louche légèrement et a un air un peu hébété. C'est ce que tu souhaitais ? En tout cas c'est du beau boulot. 🙂 Modifié 26 janvier 2023 par Asur Misoa 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 26 janvier 2023 Maintenant que tu le dis effectivement sa main me paraît petite 🥲 Pour son côté un peu hébété ouiii c'est voulu, effectivement elle louche un peu, disons qu'elle est pas parfaite 😂 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 27 janvier 2023 (modifié) J'ai modifié un peu son regard ! (mais son regard d'avant me manque, pour l'instant je sais pas trop lequel garder 🥲) Modifié 27 janvier 2023 par Weslloyd 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 1 février 2023 Si c'était l'expression d'avant que tu souhaitais faire et que tu préfères, il ne faut pas la changer dans ce cas. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voidunn 1,953 Posté(e) 7 juillet 2023 @WeslloydMagnifique ce dessin ! 😮 Excellente réalisation j'adore 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 9 juillet 2023 Le 7/7/2023 à 12:36 PM, Voidunn a dit : @WeslloydMagnifique ce dessin ! 😮 Excellente réalisation j'adore 😍 Hey merci beaucoup !! ça fait plaisir 🥹 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts