Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2022 Hello Hello tout le monde ! Je pensais les fils de fer simple Ă mettre en situation, mais ça c'Ă©tait dans ma tĂȘte, en vrai de vrai c'est un peu plus dur que ce que je pensais đ„Č J'ai fais des exos en tradi mais faudrait que je les scan pour les poster ici, alors en attendant voilĂ ceux que j'ai fais en digital ! C'est pas parfait parfait mais j'espĂšre que ça fera le job aha 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 Et voilĂ l'exo suivant ! J'ai laissĂ© les contours car j'ai fais des sĂ©lections manuelles, du coup ça donne pas un rendu super net quand je les retire aha Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,224 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 C'est du trĂšs beau boulot oui, on sent que tu t'es appliquĂ©. đ  1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Et voilĂ mon petit robot ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Maintenant que je le vois sur mon deuxiĂšme Ă©cran, peut ĂȘtre que c'est un poil sombre :x Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,224 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 C'est un peu sombre, mais Ă cette Ă©tape aucun problĂšme ! Tu peux sans souci passer Ă la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 23 janvier 2023 Et voilĂ le dĂ©but de mon illustration de fin de chapitre ! Je pars sur une premiĂšre Ă©tape en valeurs ! 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,224 PostĂ©(e) 26 janvier 2023 (modifiĂ©) Ton illu perso est dĂ©jĂ trĂšs propre, il n'y a pas grand chose Ă redire pour cette Ă©tape. Je trouve juste sa main trĂšs petite comparĂ© au reste. Et sinon, j'ai du mal Ă comprendre quelle expression tu as souhaitĂ© donner la fille. Actuellement, elle louche lĂ©gĂšrement et a un air un peu hĂ©bĂ©tĂ©. C'est ce que tu souhaitais ? En tout cas c'est du beau boulot. đ ModifiĂ© 26 janvier 2023 par Asur Misoa 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 26 janvier 2023 Maintenant que tu le dis effectivement sa main me paraĂźt petite đ„Č Pour son cĂŽtĂ© un peu hĂ©bĂ©tĂ© ouiii c'est voulu, effectivement elle louche un peu, disons qu'elle est pas parfaite đ 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 27 janvier 2023 (modifiĂ©) J'ai modifiĂ© un peu son regard ! (mais son regard d'avant me manque, pour l'instant je sais pas trop lequel garder đ„Č) ModifiĂ© 27 janvier 2023 par Weslloyd 2 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,224 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Si c'Ă©tait l'expression d'avant que tu souhaitais faire et que tu prĂ©fĂšres, il ne faut pas la changer dans ce cas. đ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voidunn   1,953 PostĂ©(e) 7 juillet 2023 @WeslloydMagnifique ce dessin ! đźÂ Excellente rĂ©alisation j'adore đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   16,679 PostĂ©(e) 9 juillet 2023 Le 7/7/2023 Ă 12:36 PM, Voidunn a dit : @WeslloydMagnifique ce dessin ! đźÂ Excellente rĂ©alisation j'adore đ Hey merci beaucoup !! ça fait plaisir đ„č 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts