Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

PLOP! moi c'est FlickaSauvage

Flicka

Recommended Posts

J'adore dessiner depuis petite sans jamais avoir persévérée dans le domaine. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai de plus en plus envie de dessiner et d'apprendre. Mes compétences jusque la ont était acquise en autodidacte a force de pratique. J'aime les animaux et la nature et c'est d'ailleurs se que je préfère représenter.

Je suis game master dans un escape game depuis 4 ans et j'ai énormément l'occasion de crée et concevoir des illustrations grâce a ce job. C'est donc le moment parfait pour moi de me perfectionner

Le but est de progresser, d'apprendre de nouvelles technique et de gagner du temps sur la conception de mes projets.

Hâte de vous lire et de voir vos illustrations! 

Exercice4-etude-photo2 perso tasse.jpg

PLOP

Bienvenue @Flicka bon perfectionnement. Pour la réalisation des DPs il y a dans chaque chapitre un forum dédié pour avoir le retour des formateurs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut @Flicka! Bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super d'avoir franchi le pas et de t'être inscrite par ici ! Ca doit être un boulot passionnant, GM pour un escape game ! J'en suis encore au niveau en dessous perso, en étant Mj pour une table de jeu de rôle. Ton job a l'air vraiment cool ! Et t'as une belle ambition pour lui. Je te souhaite de réussir à aller au bout de tes rêves par ici !

Au plaisir de voir tes autres créations ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/