Aller au contenu

Bonjour Tertous


fredP

Recommended Posts

Je me présente : FredP du Pas de calais 51 ans dans peu de temps. 😅

Informaticien depuis 25 ans mais rien dans le graphisme même si mes docs avec schémas sont visuellement correctes.
Je viens du minitel (je pense que beaucoup içi peuvent aller regarder voir sur Wikipédia) , Le graphisme de l'époque était.... archaique.
Je suis passé sur le web ensuite, j'ai touché à Photoshop à l'époque pour faire de zolis boutons...

Ensuite j'ai bifurqué car je pensais ça trop artisitique pour moi.

Donc je suis à une époque charnière pour essayer de faire un travail qui me fait vibré: j'ai toujours eu un gout pour le graphisme mais rien de concret derrière.

Après une video de Spartan sur une Ingé qui est devenue illustratrice, ça m'a parlé de suite.

Ben j'ai commandé la tablette et installé Photoshop.

Pas encore élève, je voudrais testé d'abord plein de choses mais je pense passer le cap très bientôt. 
j'espère avoir le déclic et dessiner toute ma vie, en vivre, et que les filles m'admirent, qu'elles me tuent. Qu'elles s'arrachent ma vertue... (enfin ça on verra plus tard)

Bon si je suis pas trop un boulet sera déjà bien 😁

Mes inspirations: comics, voitures de sports, SF

 

Modifié par fredP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et courage pour les cours et les projets.  On se soutient ici 

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil, je suis assez impatient de recevoir la tablette et d'attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sois le bienvenu. Génération Balavoine! Il m'a fallu un moment pour remettre un nom sur les paroles 😏 

Le dessin sur tablette est un peu déconcertant au début mais il ne faut pas se décourager, on s'y fait assez vite. Et les cours sont de qualité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...