helium 440 Posté(e) 4 décembre 2022 Je suis nouveau sur DP school. Pourriez vous m'expliquiez a quoi servent les points ? Merci d'avance ! Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 4 décembre 2022 Bienvenue @helium Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Bienvenue @helium Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci 1 Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 4 décembre 2022 Salut @helium et bienvenue ! Les points ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression que c'est juste une façon de chiffrer l'activité des membres sur le forum. Tu en gagnes à chaque dessin posté, à chaque message sur le forum (je crois...), c'est sûrement une façon comme une autre de donner un feedback sur la participation à al communauté pour nous encourager à échanger et à poster ! Bon brush à toi, n'hésite pas à en dire un peu plus à l'occasion 😄 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 17 minutes, ombregem a dit : Salut @helium et bienvenue ! Les points ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression que c'est juste une façon de chiffrer l'activité des membre il y a 17 minutes, ombregem a dit : Salut @helium et bienvenue ! Les points ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression que c'est juste une façon de chiffrer l'activité des membres sur le forum. Tu en gagnes à chaque dessin posté, à chaque message sur le forum (je crois...), c'est sûrement une façon comme une autre de donner un feedback sur la participation à al communauté pour nous encourager à échanger et à poster ! Bon brush à toi, n'hésite pas à en dire un peu plus à l'occasion 😄 s sur le forum. Tu en gagnes à chaque dessin posté, à chaque message sur le forum (je crois...), c'est sûrement une façon comme une autre de donner un feedback sur la participation à al communauté pour nous encourager à échanger et à poster ! Bon brush à toi, n'hésite pas à en dire un peu plus à l'occasion 😄 Il y a 4 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @helium Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. @OMBREGEM je vois. c est noté. merci pour l' infos Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 4 décembre 2022 Salut @helium, bienvenue par ici ! 🙂 Si t'as envie de nous parler un peu de toi hésite pas, on aime bien apprendre à se connaître ! Et si tu veux rester mystérieux... ma foi, ça marche aussi 😉 J'espère que tu trouveras sur DPS ce dont tu as besoin pour t'améliorer en DP. A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 4 heures, ombregem a dit : Salut @helium et bienvenue ! Les points ne servent pas à grand chose, j'ai l'impression que c'est juste une façon de chiffrer l'activité des membres sur le forum. Tu en gagnes à chaque dessin posté, à chaque message sur le forum (je crois...), c'est sûrement une façon comme une autre de donner un feedback sur la participation à al communauté pour nous encourager à échanger et à poster ! Bon brush à toi, n'hésite pas à en dire un peu plus à l'occasion 😄 Wai wai !! Alors moi je suis dessinateur. Oui c'est pas précis c'est parceque je touche un peu a tout du moins j'essaie.du au portrait réaliste sur papier. Et maintenant le digital painting. Je fais un peu de 3D aussi. Mais sinon ce que j'aime c'est créé. Je me suis mis au DP après avoir le résultat qu'on obtenir et j'ai tout de suite accroché et c'est comme ça que j'ai atterri là !! Et voilà mon premiere essai !! Je ne sais pas pourquoi l'image c'est retourner. Je vous jure que c'est pas moi ☺️ Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 4 décembre 2022 Salut et bienvenue. Pour ma part, le points vont me servir à me motiver et à vérifier que je lâche pas l'affaire. Etant le Président d'honneur de l'association des procrastinateurs pro du Sud de France, mon total de point, va me motiver !!! 😛 Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 4 décembre 2022 Pour le flip image involontaire, Hélium, cela arrive parfois ( @Yoann) si tu veux la remettre dans le bon sens, fliP la dans ton apply avant de la copier. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 4 décembre 2022 Je le savais que ce n'était pas moi ! Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 5 décembre 2022 Intéressant, ce bug existe toujours ? As-tu essayé de la mettre dans un autre format (PNG OU JPG) ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium 440 Posté(e) 5 décembre 2022 C'est un PNG Citer hE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nova 1,222 Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue @heliumet bonne formation Citer Nova - illusionniste amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 Bienvenu @helium!! GG à toi !! belle entrée en matière avec un flip arrière , c'est un concept ! 🤣 En tous cas , content que tu sois parmi nous 🤗 Petite info en plus sur les points: Au bout de 400 ou 500 ils te permettent d'accéder au discord de DPS Une très belle journée à toi et bon painting Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts