Arno   14,252 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2022 Pas mal foutu les cours⊠pas mal dâastuces qui mâavaient Ă©chappĂ©es⊠Jâetzis complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© du Quick Menu! Cool! đ 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
peiko   3,531 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2022 Tout pareil on peux dire que le cours d'explication du logiciel sont niquel avec une bonne aide pour la prise en main. đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Version 2  ModifiĂ© 5 dĂ©cembre 2022 par Arno 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Ătape 2 : > Version 1 :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 > Version 2 :  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   127,330 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Haha il est bien effrayant ce poisson ! Je te conseille au prochain chapitre de faire un ajustement pour le rendre plus bleu. LĂ on dirait d'aprĂšs ses couleurs qu'il n'est pas dans l'eau. Bon boulot ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Oui c est vrai! VoilĂ jâai ajoutĂ© du bleu⊠ModifiĂ© 5 dĂ©cembre 2022 par Arno 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_18   845 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Pas mal avec la version poisson effrayant !  Mais du coup cette version plus « bleu » me donne lâeffet quâil est effacĂ© et un peu « plat »⊠je ne sais pas comment lâexpliquer, mais Ă voir si tu peux pas peut ĂȘtre augmenter la luminositĂ© (de pas grand chose hein) du cĂŽtĂ© de la bouche et de peut ĂȘtre floutĂ© les bords arriĂšre du poisson pour faire un effet de profondeurâŠÂ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2022 Le 12/7/2022 Ă 3:40 PM, jenny_18 a dit : Pas mal avec la version poisson effrayant !  Mais du coup cette version plus « bleu » me donne lâeffet quâil est effacĂ© et un peu « plat »⊠je ne sais pas comment lâexpliquer, mais Ă voir si tu peux pas peut ĂȘtre augmenter la luminositĂ© (de pas grand chose hein) du cĂŽtĂ© de la bouche et de peut ĂȘtre floutĂ© les bords arriĂšre du poisson pour faire un effet de profondeurâŠÂ   Salut Jenny, oui tu as raison, jâai eu la mĂȘme remarque de Spartan⊠je lâai corrigĂ© dans le module 2⊠ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arno   14,252 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2022 Illustration 2 - DĂ©but :  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
peiko   3,531 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2022 hey j'adore tes versions, sacrĂ© poisscaille ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   127,330 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 Sauf erreur de ma part, j'ai dĂ©jĂ tout commentĂ© dans le Chapitre 3, bon boulot en tout cas đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts