Arno 14,104 Posté(e) 4 décembre 2022 Pas mal foutu les cours… pas mal d’astuces qui m’avaient échappées… J’etzis complètement passé à côté du Quick Menu! Cool! 👍 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,841 Posté(e) 4 décembre 2022 Tout pareil on peux dire que le cours d'explication du logiciel sont niquel avec une bonne aide pour la prise en main. 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Version 2 Modifié 5 décembre 2022 par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 5 décembre 2022 Étape 2 : > Version 1 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 5 décembre 2022 > Version 2 : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,670 Posté(e) 5 décembre 2022 Haha il est bien effrayant ce poisson ! Je te conseille au prochain chapitre de faire un ajustement pour le rendre plus bleu. Là on dirait d'après ses couleurs qu'il n'est pas dans l'eau. Bon boulot ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Oui c est vrai! Voilà j’ai ajouté du bleu… Modifié 5 décembre 2022 par Arno 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 7 décembre 2022 Pas mal avec la version poisson effrayant ! Mais du coup cette version plus « bleu » me donne l’effet qu’il est effacé et un peu « plat »… je ne sais pas comment l’expliquer, mais à voir si tu peux pas peut être augmenter la luminosité (de pas grand chose hein) du côté de la bouche et de peut être flouté les bords arrière du poisson pour faire un effet de profondeur… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 12 décembre 2022 Le 12/7/2022 à 3:40 PM, jenny_18 a dit : Pas mal avec la version poisson effrayant ! Mais du coup cette version plus « bleu » me donne l’effet qu’il est effacé et un peu « plat »… je ne sais pas comment l’expliquer, mais à voir si tu peux pas peut être augmenter la luminosité (de pas grand chose hein) du côté de la bouche et de peut être flouté les bords arrière du poisson pour faire un effet de profondeur… Salut Jenny, oui tu as raison, j’ai eu la même remarque de Spartan… je l’ai corrigé dans le module 2… 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 12 décembre 2022 Illustration 2 - Début : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,841 Posté(e) 12 décembre 2022 hey j'adore tes versions, sacré poisscaille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,670 Posté(e) 21 décembre 2022 Sauf erreur de ma part, j'ai déjà tout commenté dans le Chapitre 3, bon boulot en tout cas 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts