Aller au contenu

WIP CHALLENGE 15 - Gasgano (Kikanwams)


Recommended Posts

Voici l'avancement du jour, j,aimerais bosser sur ce cote desature, et ultra desature sur certains endroits (yeux apr exemple..) des conseils? avis? 🙂KIKANWAMS_FINAL_TEST.thumb.jpg.2e89acafc5fd6bdcac2d200d715d488c.jpg

  • J'aime 2

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis trop fan de ton illu'! Wow! Je trouve que l'idée de rendre les Kikanwams géants est excellente, j'adore vraiment ta proposition. Le sentiment de puissance qui émane des kikanwams est vraiment bien retranscrit ici, comme si c'était des divinités... Bref j'adore vraiment ce que tu as créé. Les nuages sont super bien faits! Je vais suivre ton wip de près 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 🙂 J'ai essayer de reflechir a des choses qui "sortent du lot" pour chqaue elements (une 2e queue, une 3e oeil, le collier en eclipse, leur taille etc...) Ravi que ca te plaise et que tu ressentes ce que je veux transmettre 🙂 Merci pour le commentaire

  • J'aime 1

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail jusque là. Perso mes yeux vont directement sur le trou noir entre les deux queues car c'est là où il y plus de contraste et pas forcément sur la tête du kikanwam au premier plan. Est ce voulu?

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sweetkala a dit :

Bon travail jusque là. Perso mes yeux vont directement sur le trou noir entre les deux queues car c'est là où il y plus de contraste et pas forcément sur la tête du kikanwam au premier plan. Est ce voulu?

Mmmm oui et non. J'aimerais garder ce côté desaturé avec quelques spots ultra saturés, dont les yeux.

Le problème ce que pour faire un trou "réaliste" je me dois de le faire noir profond. A mois que je l'attenue a l'aide a dépoussière et débris devant..

 

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Gashano. Un petit essai avec un calque densité linéaire sur certaines parties… par ex :

Révélation

image.png.fdd0c3a7b07d2fdf6f5306d0840f55c8.png

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer tout ca, mais c'est clair que dans l'idee que je me fais de la direction des yeux... on serait censer voir la tete du Kikanwams en 1er. merci pour vos retours

  • J'aime 1

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...