Alakokain 489 Posté(e) 5 décembre 2022 Pouet moi c'est Alakokain, prononcé alacoquin ou a la cocaïne c'est comme vous voulez (ça vient de Shaka ponk il y fort longtemps). J'ai 31ans soon 32. Je suis dev java dans la vrai vie véritable. J'aime dessiner même si je trouve que j'en fait pas assez et traîner a l'infini sur des discord et twitch. Mes passions sont le jeux de role, les livres et les blagues de qualité douteuse. J'ai entendu parlé de DPS en trainant beaucoup sur le twitch de Step qui est un ancien de la plateforme. Je souhaite surtout m'améliorer pour faire des images qui me plaise et illustré sans être frustré des images de jdr qui me trotte dans la tête. Pas d'objectif pro, on va essayer de progresser ^^ Pour répondre à toute les questions de présentation et que je peux pas m'en empêcher : Team boxer 🩲 Des bisous et à la prochaine o/ 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 5 décembre 2022 Bienvenue @Alakokain bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakokain 489 Posté(e) 5 décembre 2022 Merci pour les infos site o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 6 décembre 2022 Salut @Alakokain, un ami rôliste ! Bienvenue par ici ! 🙂 C'est super que t'aies décidé de donner une chance à tes dessins. J'ai une ambition similaire à la tienne, je compte pas devenir pro, par contre j'adorerais réussir à représenter les personnages issus de mon univers de jdr 🙂 ! J'espère que tu leur donneras une chance de prendre vie sous ton stylet ! Au plaisir de voir tes oeuvres et à très vite par ici ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) int main(void) int agePlayer=31; string nomPlayer="AlainLaCoquine" MaFonctionBienvenu(BlaBla_habituelle,TailleExcessive); if( agePlayer>31) { cout<< "Au détour d'une ruelle sombre et dépourvu de vie....Vous rencontrez un homme avec un chapeau: Vous avez pris un sacré coup derrière la casquette mon jeune ami, mais bienvenu quand même , allons boire un coup à la taverne ...s'écrit t'il " <<endl; SantéMentale-- ; // lol } else { cout<< "Vous êtes jeune et en quelques coup de brush seulement , venez à bout du terrifiant Nyarlathotep"<<endl; } Salutations(bonneHumeur, NouvoCopainHarry) return 0; 🙈🦾🤓😈 Modifié 8 décembre 2022 par guiguilink 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 612 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut bienvenue !! 😛 1 Citer Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts