sam-goku 255 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, je m'appelle SAM, j'ai 12 ans et je m'entraine au manga en traditionnel et sur tablette.... Les mangas que je lis sont demon slayer, l'attaque des titans, dragon ball et beaucoup d'autres... Modifié 5 décembre 2022 par sam-goku Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 5 décembre 2022 Bienvenue @sam-gokubonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 5 décembre 2022 @Neuf150bonjour à toi ;- ) je suis son papa ;- ))) Merci beaucoup et il te remercie aussi ; - )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 6 décembre 2022 Salut @sam-goku! Un petit prodige parmi nous ! 🙂 C'est super que tu t'intéresses au dessin si jeune. J'espère que tu trouveras de quoi vite améliorer tes dessins par ici ! 🙂 A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-goku 255 Posté(e) 6 décembre 2022 @Neuf150merci beaucoup pour les infos @Chazmerci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 Yo @sam-goku, tu vas pouvoir nous faire des éditions spéciales de DBZ, c'est bon ça...jlanguis de voir ça dans ta galerie. Bon manga !! 💪 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-goku 255 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts