Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai déjà de l'expérience en digital painting, fait sur clip studio paint. Je vais essayer de finir le dessin sur la semaine. C'est un fanart de dota que j'avais laissé en plan et que je veux finir. Je posterais le reste de l'avancement ici.

Vraiment hâte de le compléter et de revenir pour le refaire en fin de programme

le croquis

2022-12-05_21h09_53.png.42c7394e5c3ca762dd0b145a0389be06.png

wip 1 couleur

2022-12-05_23h02_04.png.964b0fe52ef1bfc497203f0685780bd2.png

Aller la version finale on va commencer les cours pour de vrai1603567327_fanartdota.thumb.jpg.3e46924d7e881daf7df62adedd257f71.jpg

Modifié par Alakokain
  • J'aime 2

Salut @Alakokain! Je passe voir ton painting de référence du coup 🙂 ! C'est chouette que tu nous postes ton process pas à pas. Au fur et à mesure que tu avances dans les cours, ça te permettra du coup de voir comment tu auras pu améliorer telle ou telle étape. C'est une super bonne idée !

Je trouve ta création déjà très efficace ! On sent que tu as déjà de bonnes bases. Tu comptes encore travailler cette illu ? Si c'est le cas, je me permets une minuscule petite suggestion : essaie de déplacer la cigarette (si c'en est bien une 🤔) sur l'autre coin de la bouche pour que la pointe se détache un petit peu de la silhouette ! On comprendra mieux du coup 🙂 

En tout cas c'est top ! J'ai hâte de voir le rendu final et ton évolution ! A bientôt 🙂 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Merci pour le retour @Chazj'ai plus prévu de le terminer dans la semaine j'éditerai avec les dates dessus. Me suis mis une deadline en fin de semaine. Je donne tout pour voir la progression après les cours ^^

Pour la cigarette, c'est en faite une plume d'écriture qui est pour le moment pas du tout détailler mais je suis d'accord que la déplacer est une bonne idée pour la silhouette

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Alakokain a dit :

Merci pour le retour @Chazj'ai plus prévu de le terminer dans la semaine j'éditerai avec les dates dessus. Me suis mis une deadline en fin de semaine. Je donne tout pour voir la progression après les cours ^^

Pour la cigarette, c'est en faite une plume d'écriture qui est pour le moment pas du tout détailler mais je suis d'accord que la déplacer est une bonne idée pour la silhouette

Top ça ! Je me réjouis de voir ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Salut et bienvenue dans les cours !

Moi aussi j'ai hâte de le revoir au Chapitre final. 🙂 Les couleurs et l'ambiance sont chouettes, c'est prometteur. Bon boulot et RDV au Chapitre 10 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.