Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Site ou programme de poses avec un squelette ?


Chaz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens un peu par ici pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un site à me conseiller un peu dans la même vibe que Posemaniac, qui propose énormément de poses d'hommes et de femmes avec des corps écorchés permettant effectivement de voir les muscles. De plus, on peut se balader librement sur la pose avec la caméra et c'est vraiment top ! Mais du coup, je me demandais si vous connaissiez un site similaire, mais avec des squelettes entiers plutôt que des persos écorchés. Ou alors, simplement un squelette en 3D que l'on peut placer comme on veut et tourner la caméra dans l'angle qui nous plaît.

Quelqu'un aurait ça dans ses tuyaux ? Merci d'avance ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut as tu été voir Diaz3D … ?

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150, merci pour ta réponse ! Je ne connaissais pas et je suis allée jeter un oeil. Ca paraît presque trop complexe pour l'utilisation que j'aimerais en faire 🤔 l'idée serait vraiment de juste pouvoir poser un squelette et tourner autour, un peu à la manière du programme permettant de le faire avec un crâne dont Spartan parle au chapitre 2. Par contre, je vais clairement garder ce programme, il pourrait m'être utile pour autre chose 🙂 merci !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chaz a dit :

à la manière du programme permettant de le faire avec un crâne dont Spartan parle au chapitre 2.

Rien pour l’instant.

Pour diaz3d, en français guide débutant daz studio 4.10 - Presentation tuto de base…

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...