Gerickos 0 Posté(e) 26 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommdechevre 0 Posté(e) 27 mai 2017 Ah oui vraiment pas mal celui là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 28 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylakim 552 Posté(e) 28 mai 2017 Hello, très beau travail @Gerickos ! J'aime particulièrement tes personnages en style "comics" et ton dernier painting "angular boy" (perspective, couleurs, mouvement) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 28 mai 2017 Yop ! Voici mon premier painting sans références, il a été fait en 2h30 ! Encore une fois c'est toujours super cool d'avoir vos retours :) ! bonne soirée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 29 mai 2017 Ben dis donc, 2h30 c'est fortiche ! Et tu produis beaucoup en plus c'est bien, continue comme ça. Pour la critique négative, c'est difficile pour moi, je ne trouve pas grand chose à dire, sauf peut-être (je dis bien peut-être) de modifier un peu tes couleurs pour qu'elles soient un peu plus "attirantes", elles sont bien, elles sont coordonnées, il n'y a pas vraiment de soucis mais je crois que tu fais faire encore mieux. Franchement j'aime bcp passer voir ce que tu fais. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 31 mai 2017 J'adore ton perso #3 et ta vidéo est très intéressante :) je ne suis pas convaincu par le liserai blanc en revanche mais pourquoi pas. Ton dernier painting est super sympa aussi, mais attention peut-être à l'abus de texture, cela donne un effet "parasite" qui n'est pas forcément apprécié par tout le monde. Mais continue comme ça, ça envoie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 6 juin 2017 https://www.artstation.com/artist/gerickos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 6 juin 2017 Une fois de plus merci beaucoup pour vos retours ! Je prends tout en compte :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michka 0 Posté(e) 7 juin 2017 Tes character design sont un réel plaisir visuel haha Très efficace, chapeau bas :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 15 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 16 juin 2017 Hello, Vraiment super le disign des personnages et merci pour les vidéos de ton processus de création. Tu parts de rien sur PS ou tu griffonnes quelques crobards préparatif sur papier pour formuler ton idée de base ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 16 juin 2017 generalement je pars des rien ou alors de références de poses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veirron 0 Posté(e) 28 juin 2017 Ah j'adore ton trait épais super style! Et superbes dessins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 7 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 août 2017 Hop ! Un abonné en plus ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 25 septembre 2017 Voila ce que j'ai fait pour le nouveau thème du character design challenge : Punk, un retour électrique après l'absence des vacances ! Merci @yun77 pour le sub :) j'ai pas pu record celui la mais soon une nouvelle vidéo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma-n 199 Posté(e) 26 septembre 2017 Mention spéciale pour ses pantoufles. Nan, franchement, je le trouve très cool, et c'était une bonne idée de jouer avec l’aberration chromatique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 septembre 2017 Tes personnages sont super stylés et ohhh! un abonnement de plus sur ta chaine :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 27 septembre 2017 Merci les gars :D Voila un painting pour un fan art d'Hollow Knight que je finirai probablement pas mais qui étais plutôt en bonne voie, pas de video pour celui la non plus :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 6 octobre 2017 yop Voici ma participation pour un concours de chara design :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 6 octobre 2017 Salut @Gerickos, Bravo pour t'es illustrations! Super taff style bd/borderland, une grosse maitrise du portrait! Franchement pas grand chose à dire, lumière ok proportions ok character design ok bravo hâte de voir la suite :) Bien sûr un nouvelle abonné sur ta chaine! Aronn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Plutoni 2,491 Posté(e) 6 octobre 2017 Hey ! Super style ! Bravo, "keep up the good work" comme on dirait :D !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 6 octobre 2017 Merci pour les retours ca fait plaisir :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerickos 0 Posté(e) 23 octobre 2017 J'ai éssayé de sortir de ma zone de confort avec celui-ci, mais je suis pas trop sur du resultat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts