LucasDrs 115 Posté(e) 6 décembre 2022 Mon concept pour Vilador, j'ai choisis de dessiner ce perso parce que le travail sur la glace de sa tenue a l'air marrant à faire ! Si vous avez des correction en tête n'hésitez pas à me les partager 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDrs 115 Posté(e) 9 décembre 2022 Wip 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDrs 115 Posté(e) 11 décembre 2022 Wip ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDrs 115 Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Wip 🙂 La dernière ligne droite, si vous avez des conseils ça serait avec plaisir ! ^^ Modifié 13 décembre 2022 par LucasDrs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 15 décembre 2022 vraiment superbe ta version! bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,616 Posté(e) 15 décembre 2022 Très jolie pose. J'aurais vu sa main droite en l'air aussi pour faire un lien avec l'oiseau de feu au lieu d'être sur sa cuisse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDrs 115 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 6 heures, stefou a dit : Très jolie pose. J'aurais vu sa main droite en l'air aussi pour faire un lien avec l'oiseau de feu au lieu d'être sur sa cuisse ça aurait surement été mieux ^^ merci , à la base elle avait les jambes croisées, je voulais plus lui donner une attitude posé plutôt que démonstrative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDrs 115 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 12 heures, lynaldine a dit : vraiment superbe ta version! bravo ! merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts