cathouny 0 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour Voici ma rose, je me rends compte en voyant les exercices qu'il y a de nombreux artistes en herbe. En tout cas moi j'ai galèré pour choisir la textures. Je voudrais savoir qu'elle brush utiliser pour avoir une texture douce comme lorsque je fais du pastel c'est à dire un rendu estompé et comment choisir la brush pour le rendu des nervures de la rose; J'ai vraiment du mal à choisir les brushs je perds du temps avec ça; Avez vous une astuce pour m'organiser au mieux pour choisir mes brushs Merci pour votre aide à tous; Cathouny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 7,664 Posté(e) 15 mars 2017 Salut. Je penses que tu as utilisé une brush trop douce, les contours et les zones internes ne sont donc pas assez définies (ça bave comme on dirait en tradi^^). Sinon on voit bien que tu as essayé de donner un coté pastel au dessin, essaye de donner plus de netteté au contour et garde ton estompé sur les grandes surfaces internes. Avis aux painters plus éclairés que moi pour t'aider^^. Pour des conseils sur les exos des cours de @Spartan tu peux poster dans la section dédiée où l'on est nombreux à faire les même exercices. > https://digitalpainting.school/forums/forum/cours-le-programme-indispensable/chapitre-1-le-brush/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathouny 0 Posté(e) 17 mars 2017 Salut Merci pour tes conseils, J'en prends bonne note. En effet j'ai utilisé des brushs soft et toi quel brush as tu pris pour cet exercice Bon week end Cathouny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts