Manart 1,888 Posté(e) 15 mars 2017 J’ai choisi Pacific Rim comme thème pour le 3 eme concours :) je vais tout d'abord faire des recherches à l'aide de silhouettes pour définir un ou plusieurs concepts 1 - les kaiju - Je me suis inspiré d'insectes pour certains . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 mars 2017 Ils sont cool tes concepts. On voit bien l'inspiration insectes sur certains. Super impatient de voir tout le process de ta futur création. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 15 mars 2017 Merci <span class="post-user-username">@mcoudert</span> ;) 2 - les Jaeger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 15 mars 2017 Je trouve tes formes très intéressantes. Continue comme ça ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsydienn 1,196 Posté(e) 15 mars 2017 Y’a des formes qui m’ont furieusement fait penser à des Zerg de Starcraft dans tes Kaijus ;) J'adore Citer Fodder, Flax, Fire and Frigg [url]http://obsydienn.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 15 mars 2017 Très sympa les silhouettes. Et en effet pour les Kaijus un petit côté zerg je trouve aussi ;) De super bonnes bases pour des concepts très cool ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 17 mars 2017 Salut @manart Superbes silhouettes ! Du lourd en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 mars 2017 @usagidelalune merci @obsydienn et @spiris c'est pas faux ! Jaime bien ce genre de bestioles ;) @ryu-nosan Merci ! la suite avec des "drones" pour un appui stratégique dans les combat contre les Kaiju . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 mars 2017 Quelques idées de key-frame pour le concept art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 19 mars 2017 Vraiment pas mal les keyframe :o Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 mars 2017 c'est super intéressant. y'a des formes vraiment très intéressantes pour les JAEGER. très stylées à seulement cette étape je vois que tu es très inspiré !! sympa les keyframes les compos sont bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 mars 2017 Je kiffe tes scènes de baston ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 mars 2017 Tu commences vraiment fort, c'est impressionnant, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 20 mars 2017 Ça envoie du lourd, hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 mars 2017 Merci @erissera @hln.grosset @shin-san @schmax pour vos encouragements @yun77 je pense que ce sera mon second concept art ! J'ai choisi la scène du hangar avec un contre jour, ce qui me permet de travailler le jaeger en silhouette J'ai entamé la pause des premières teintes. Vive le Lasso !!! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 22 mars 2017 ça risque de déchirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 25 mars 2017 Merci @hyarion ;) La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 26 mars 2017 Salut Que dire ^^ superbe ambiance @manart ! Ca promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 27 mars 2017 Super Wip :) je vais suivre ton avancement des deux yeux.. mais pourquoi le lasso ? Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 28 mars 2017 J'aime beaucoup ton travail des silhouettes, bien joué :) Pour ton paint, j'adore le rendu de la colorisation, il est vraiment cool. Pour l'architecture, en particulier celle du fond, tu as laissé les brushes pour l'instant, c'est peut-être temporaire, selon moi tu peux garder ça comme ça ou presque mais utilise plutôt un brush carré ou angulaire. Là on voit trop l'utilisation d'un brush rond et ça ne passe pas avec l'ambiance tech/futuriste ... Pareil utilise Maj pour faire des lignes droites, ça collera mieux avec l'environnement. Même si c'est chiant, si ça rend bien tu n'auras même pas besoin de plus retoucher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 avril 2017 Merci @ryu-nosan @makizar :) @makizar le lasso me sert a délimiter les différentes zones pour l'architecture c'est un outil que j'utilise très rarement mais je m'apperçois qu'il me fait gagner énormément de temps tu peux dégrader tes couleurs avec les brushs, l’outil dégrader (lol) ou bien utiliser la gomme mixer le tout avec un masque de fusion. Merci @vittore j'ai modifié quelques traits ;) Je poste la suite et fin pour le 1er concept je vais m'attaquer au suivant qui sera un scène de combat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 10 avril 2017 Joli...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 10 avril 2017 c'est vraiment excellent ! bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 10 avril 2017 C'est très réussi en effet^^. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 10 avril 2017 Cadrage, perspective, texture... c'est vraiment sympa, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts