nova 1,222 Posté(e) 6 décembre 2022 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Nova j'ai 50 ans et je dessine depuis mon plus jeune âge de façon sporadique (3 dessins par an au mieux) par manque de temps. Maintenant que ma vie est sur des rails, j'ai élevé mes enfants, construit une carrière, je consacre mon temps à deux de mes passions : le jeu videal et le dessin. Depuis le mois de janvier 2022 c'est exclusivement le dessin qui occupe mes soirées et depuis septembre j'ai décidé de prendre des cours pour dessiner de façon autonome (sans recopier). Je suis heureux de rejoindre les membres et l'équipe DPSchool en ce début de décembre. Bons traits à vous et à bientôt, Nova 1 Citer Nova - illusionniste amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 6 décembre 2022 Bienvenue @nova73 voilà une bonne occupation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 6 décembre 2022 Bienvenu!!! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,919 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut @nova bienvenue à toi ! 🙂 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia14_ 510 Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue à toi @nova hâte de voir ton coup de stylet ! 1 Citer PP by Kodue55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeBo 1,438 Posté(e) 7 décembre 2022 Bienvenue @nova , impatiente de voir tes créations 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,607 Posté(e) 8 décembre 2022 Coucou @nova, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super de te donner l'opportunité de t'améliorer dans le DP ! J'espère que les cours te plairont. Au plaisir de voir tes futures créations ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 BIENVENU @nova!!! Content que tu sois là Tu vas adorer 💪 Pense à nous partager tes réalisations , ça serait cool Belle journée à toi et bon painting !! 🤗 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts