TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 7 décembre 2022 XPPen ACS05 Stand Tablette Graphique en Alluminium Pliable Support Tablette à Stylet XPPen-Artist Pro 16-Tablette Graphique avec Ecran FHD 15.4 Pouces-Stylet à Puce X3 8192 Niveaux avec Gomme Numérique bonjour à tous je suis nouveau je veux apprendre le digital painting et j'ai craqué pour ce matériel 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut ! Plutôt sympa comme matériel . Et maintenant tu n’as àlus qu’à t’y mettre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 9 décembre 2022 Le 12/7/2022 à 7:48 PM, m100 a dit : Salut ! Plutôt sympa comme matériel . Et maintenant tu n’as àlus qu’à t’y mettre 😉 je viens de le commander je l 'attends pour le mettre sous le sapin avec mes enfant en bas âge :-) je ne commencerai pas avant noël mais bon je regarde les cours et autres vidéos du site pour déjà m' imprégner je fais des exercices papier en attendant :-) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 11 décembre 2022 Hé salut ! Il faut savoir se faire plaisir et comme on dit chez moi, on n'apprend pas à cuisiner avec une dinette en plastique, il faut bien s'équiper ! 🙂 GG à toi pour cette acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUTODEVELOPPEUR 173 Posté(e) 27 décembre 2022 Le 12/11/2022 à 10:49 AM, Norzul a dit : Hé salut ! Il faut savoir se faire plaisir et comme on dit chez moi, on n'apprend pas à cuisiner avec une dinette en plastique, il faut bien s'équiper ! 🙂 GG à toi pour cette acquisition ! merci je viens de commencer car ouvert pour le papa noël :-) j ai réalisé luffy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts