Aller au contenu

Le bonjour d'une île lointaine…


MeBo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mégane, alias MeBo, j'ai 30 ans et je viens de la Guadeloupe 🌴. Graphiste de métier, j'ai toujours été passionnée par l'art et particulièrement par le digital painting.

En quête de LA formation, j'ai écumé le web, les tutos et les soi-disant formations en digital painting, en perdant au passage quelques sous !

Et je suis tombée par hasard sur le site de DPS. Rien qu'en regardant la vidéo de présentation de Spartan, j'ai enfin eu le sentiment d'être comprise, ce "blocage" qui m'empêche aujourd'hui de dessiner plus, d'explorer et d'exploiter à fond cette passion. L'esprit vif, j'ai toujours une idée de dessin qui me vient, le pire c'est que dans ma tête il est super clair, mais lorsque je prends mon iPad, ou que j'ouvre mon ordiben…voilà…, je commence certes, mais les étapes ne sont pas du tout fluides et je galère à avoir le rendu que je souhaite Une frustration que je traine depuis trop longtemps.

En voyant l'évolution des élèves, wouaw ! J'ai été impressionnée de voir comment chacun a pu révéler son style et tout son potentiel ! D'ailleurs bravo à vous tous !

Et merci d'avance à Spartan ainsi qu'à l'ensemble des formateurs pour ce voyage artistique passionnant qui commence. Vous l'aurez compris, j'ai décidé il y a quelques jours avec un optimisme certain d'intégrer la DPS, j'ai hâte de commencer ! J'attends juste de réceptionner ma XP PEN 😝.

Et l’on verra ou tout cela nous mène dans l'avenir…

Voilà un petit bout de mon histoire. Au plaisir de vous lire et de partager les créations avec vous.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MeBo,

je suis certain que tu as choisi la formation qu'il faut et sa communauté qui a l'air très sympathique et volontaire.

Bons traits à toi et à bientôt 

Modifié par nova
  • J'aime 1

Nova - illusionniste amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @MeBo, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu regretteras pas de t'être arrêtée parmi nous. J'ai commencé début octobre, et en étant assidue et régulière, je me rends compte à quel point j'ai déjà level up de fou dans mes créations. En plus, la commu est super bienveillante et ses retours te permettent de t'améliorer encore plus. J'espère sincèrement que tu t'y plairas 🙂 accroche-toi bien sur le chapitre 1, les exercices sont longs mais le jeu en vaut la chandelle !

Au plaisir de voir tes créations ! 😉 

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @MeBo, tu es à la bonne place ici 😉

Bon courage pour la suite !

  • Merci ! 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Bonjou @MeBo!

héééOOO c 'est bon hein, c'est fini de faire raler les coupains avec tous ces palmiers et ce cadre paradisiaque 😜

On languis de voir tes œuvres pleines de soleil et de bonne humeur 😊

Bien Bwush et A talé 😅

  • Haha 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guiguilink a dit :

Bien Bonjou @MeBo!

héééOOO c 'est bon hein, c'est fini de faire raler les coupains avec tous ces palmiers et ce cadre paradisiaque 😜

On languis de voir tes œuvres pleines de soleil et de bonne humeur 😊

Bien Bwush et A talé 😅

Haha 😝 oui c'est vrai ! Tu as raison @guiguilink ! Promis je ne parlerai pas des 30° quotidien 😂 ( mais soit dit en passant, tu as l'air de connaitre le coin ☺️)

Merci vraiment pour toute cette belle énergie que vous m'envoyez, j'ai tout autant hâte de partager avec vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...