Aller au contenu

Recommended Posts

Hello (:

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Marion (pseudo Ailynh), je viens de Paris !

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 22 ans et je suis Community Manager pour GamersOrigin depuis 2 ans.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school Sur Google, tout simplement :)

Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je suis toute débutante en digital painting, j'ai acheté ma première tablette il y a 2 jours à peine. J'aimerais beaucoup apprendre les techniques de cet art et m'améliorer un maximum, malgré le peu de temps libre que je dispose. 

Pourquoi tu t’es inscris Pour rencontrer des gens cools et en apprendre davantage :)

Autre… Je suis passionnée depuis petite de jeu vidéo et de culture japonaise. J'apprends d'ailleurs le japonais depuis environ 8 ans. Sinon, je suis quelqu'un d'assez timide et réservée. 

Présentation rapide mais je pense suffisante, enchantée de faire votre connaissance, et soyez gentils avec moi je suis pour le moment un caca en dessin :c ♥

Bienvenue dans la communauté Ailynh :) !

Je te souhaite une bonne aventure dans le monde du digital painting, avec pleins de rencontres, de couleurs, et de rêves !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

bienvenue à toi. N'hésite pas à poster tes dessins ou de demander des conseils !

CM c'est un boulot de rêve non? :D

Bienvenue,

Bonne découverte de ta tablette, au début c'est un peu perturbant mais on s'y fait ;-) J'ai hâte de voir tes oeuvres !

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Bonjour Marion et bienvenue!

Je te souhaite de profiter et progresser au maximum avec ta tablette, même si t'a pas beaucoup de temps libre! tu va voir que les exercices proposé ici son super chouette pour débuter ^^

Bienvenue à toi @marion-vandy et au plaisir de découvrir petit à petit tes premières créations en digital painting ! :-) Et ne t'inquiète pas, tout le monde a commencé par ne rien savoir faire du tout !!! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia