versus41   160 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Salut les pro-crĂ©ateurs (trices ) đ Jâessaie de trouver le temps de mây mettre , alors merci @Spartan pour ces cours, jâutilisais dĂ©jĂ Procreate mais jâai un niveau de dessin proche de la maternelle. Je suis donc pour lâinstant Ă la lettre les consignes , claires et concises , jâai vraiment hĂąte de progresser. Voici mon premier exo, je prends les conseils et les critiques đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
peiko   2,861 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 pour un niveau proche de la maternelle tu tant sort super bien 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,661 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Comme dit @peiko tu tâen sors pas trop mal ⊠ sinon, le bleu en gĂ©nĂ©ral est peut ĂȘtre un peu trop foncĂ© mais du,coup, le ver est vraiment trĂšs profond dans lâocĂ©an lol. Et ton dĂ©gradĂ© mĂ©rite un peu plus de douceur et la partie lumineuse devrait ĂȘtre un peu plus petite et ronde mais bravo continues comme ça! 1 Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Je vais essayer de retoucher, merci đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Coucou J'ai un petit souci au niveau de la taille d'un brush, le pinceau doux dans aĂ©rographie. J'ai bien compris qu'on pouvait augmenter la taille max dans les propriĂ©tĂ©s du brush mais ça ne fonctionne pas chez moi... Je vous mets la taille max du mien et je trouve ça ridiculement petit quand on doit dĂ©grader Avez vous des solutions?  ModifiĂ© 9 dĂ©cembre 2022 par versus41 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,661 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Il faut que tu fasse varier la taille minimale, descend le de 15% au moins Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 il y a 6 minutes, tonysonictheone a dit : Il faut que tu fasse varier la taille minimale, descend le de 15% au moins Ăa ne fonctionne pas đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,661 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Il faut valider avec ok.  Zut, tu dois dâabord dupliquer le pinceau de Procreate car tu ne peux pas modifier celui dâorigine. Tu est sur le brush, tu swipe vers la gauche et tu as lâoption de dupliquer ce brush ! Et ton brush tu peux aussi,varier,sa taille sur le petit menu Ă ,gauche de ta feuille de dessin. ModifiĂ© 9 dĂ©cembre 2022 par tonysonictheone Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 il y a 46 minutes, tonysonictheone a dit : Il faut valider avec ok.  Zut, tu dois dâabord dupliquer le pinceau de Procreate car tu ne peux pas modifier celui dâorigine. Tu est sur le brush, tu swipe vers la gauche et tu as lâoption de dupliquer ce brush ! Et ton brush tu peux aussi,varier,sa taille sur le petit menu Ă ,gauche de ta feuille de dessin. Jâavais tout essayĂ©, rien ne fonctionnait, jâai rĂ©initialisĂ© le brush et c est bon!! Depuis que jâai changĂ© dâIPad, Procreate me fait des bugs, il met un temps de fou pour me changer une couleur ou un brush, quelques fois il plante meme je dois tout fermer et rĂ©ouvrir⊠Jâai envoyĂ© un message Ă lâassistance quand mĂȘme. Merci de mâavoir rĂ©pondu en tout cas đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,661 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Bizarre que Procreate bugg comme ça ? Tu as quel iPad? VĂ©rifie la place disponible sur ton stockage aussi ⊠mais bon, je pense que tâas eu un petit bug Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Il y a 3 heures, tonysonictheone a dit : Bizarre que Procreate bugg comme ça ? Tu as quel iPad? VĂ©rifie la place disponible sur ton stockage aussi ⊠mais bon, je pense que tâas eu un petit bug Jâai changĂ© dâIPad il y a un mois, jâai pris le dernier en 512, mais avec lâancien de la 4e gĂ©nĂ©ration je nâavais pas ces problĂšmes. Il Ă©tait certes un peu lent quand jâutilisais des brushs trop gourmands mais c est tout. Enfin attendons de voir ce quâils me rĂ©pondent^ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽmeB   3,132 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Bonjour, as-tu essayĂ© de dĂ©sactiver la fonction Hover dans les paramĂštres iOS de lâApple Pencil, en dĂ©cochant « Afficher les effets lors de lâutilisation de lâApple Pencil » ? Ayant aussi un iPad Pro M2, jâai remarquĂ© que la fonction hover, lorsquâelle est activĂ©, provoque quelque bugs dans Procreate, notamment lors de lâappui sur lâicĂŽne du sĂ©lecteur de couleur avec le stylet qui met quelques secondes Ă sâafficher. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2022 Il y a 12 heures, JBLustucru a dit : Bonjour, as-tu essayĂ© de dĂ©sactiver la fonction Hover dans les paramĂštres iOS de lâApple Pencil, en dĂ©cochant « Afficher les effets lors de lâutilisation de lâApple Pencil » ? Ayant aussi un iPad Pro M2, jâai remarquĂ© que la fonction hover, lorsquâelle est activĂ©, provoque quelque bugs dans Procreate, notamment lors de lâappui sur lâicĂŽne du sĂ©lecteur de couleur avec le stylet qui met quelques secondes Ă sâafficher. Bonjour, Je viens de le dĂ©cocher, fait quelques essais, eh oui!!!! ça a l'air nettement mieux! J'aurais la certitude dĂšs que je me remets sur les cours mais en tout cas Merci pour ton aide đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
versus41   160 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2022 Voici Le Guerrier enfin presque đ Pour @JBLustucru, jâai eu quelques bugs encore mais beaucoup moins . Lâassistance Procreate mâa rĂ©pondu: Il y a malheureusement quelques problĂšmes de compatibilitĂ© en ce moment en ce qui concerne le survol de l'Apple Pencil, et choisir les couleurs causant des gels est l'un d'entre eux. Nous travaillons dur sur une mise Ă jour optimisĂ©e pour la nouvelle fonctionnalitĂ© avec Procreate 5.3, qui sortira plus tard cette annĂ©e. En attendant, vous serez probablement en mesure de contourner ces gels en sĂ©lectionnant les couleurs avec votre doigt au lieu de l'Apple Pencil. Pour des amĂ©liorations globales des performances, nous vous recommandons de dĂ©sactiver Palm Support dans ParamĂštres de l'iPad > Procreate. Je la copie ici si ça peut servir . 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,995 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 Ca part bien. đ La forme manque de symĂ©trie mais tu pourras corriger plus tard : Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts