kurokay 617 Posté(e) 7 décembre 2022 Voilà, je me lance dans l'aventure de la digital painting school en ayant une petite base en dessin, et là !!! Grosse panne d'inspiration en voyant le premier exercice ! Mais ça s'est débloqué en cherchant un peu des références sur les calamars pour le perso (pourquoi les calamars... bonne question) mais l'arrière plan est assez vague encore. Hâte de voir comme elle va évolué et de rencontrer d'autres passionnés ! 🙂 A bientôt ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,568 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut @kurokay, bienvenue par ici ! 😉 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à faire un petit tour sur le post de présentation histoire qu'on apprenne à te connaître ! Bravo pour ton DP de référence ! On sent qu'il y a déjà de bonnes bases de dessin derrière. L'idée de cette femme calamar est vraiment super, on comprend déjà bien son histoire et ses pouvoir. J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans cet univers sous-marin d'ici quelques semaines ! Au plaisir de voir tes autres créations ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurokay 617 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 5 heures, Chaz a dit : Salut @kurokay, bienvenue par ici ! 😉 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à faire un petit tour sur le post de présentation histoire qu'on apprenne à te connaître ! Bravo pour ton DP de référence ! On sent qu'il y a déjà de bonnes bases de dessin derrière. L'idée de cette femme calamar est vraiment super, on comprend déjà bien son histoire et ses pouvoir. J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans cet univers sous-marin d'ici quelques semaines ! Au plaisir de voir tes autres créations ! 🙂 Merci CHAZ pour ton accueil et ton commentaire 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts