OwenRoche 2,867 Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour je m'appelle Owen , voici mon première exercice et mon premier dessin fini sur tablette graphique , j'ai repris le personnage d'usopp tiré de one piece pour le remettre dans un univers plus proche du notre .Hâte de progresser dans cette aventure . Bonne journée à tous et bon brush 😉 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg 90 Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour De bonnes idées. Quelques petits problèmes de proportions (cou) . Bon courage pour la suite 1 Citer BonjourJe suis un jeune novice de 66 ans. Je suis très mauvais en dessin, mais j'ai envie de progresser et de pouvoir laisser libre cours à mon imagination lorsque j'aurai acquis les bases. ... à commencer par faire des traits droits à main levée avec le stylet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRoche 2,867 Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 51 minutes, jcg a dit : Bonjour De bonnes idées. Quelques petits problèmes de proportions (cou) . Bon courage pour la suite Merci beaucoup pour cette analyse , bon courage à toi aussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts