Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Pointe apple pencil


marianne

Recommended Posts

Le 12/11/2022 à 8:43 PM, marianne a dit :

Bonsoir, je poursuis ici avec mon premier exercice: « La petite sirène version Marianne ». Un psy aurait peut-être une bonne explication 😁

 

La petite sirène 11-12-22.jpg

 

 

Bonsoir je suis psy ( je l'étais vraiment) et l'explication est très simple t'es un grand dégénéré !!!!!!! lol 🤣

Comment oses tu défigurer une icône de mon enfance 😭😭😭

Modifié par XIII
faute de frappe
  • J'aime 2

XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui... je m'attendais pas à cette version pour l'exercice... Mais pourquoi pas ! Haha Un conseil : fais le requin de gauche plus grand et celui de droite un peu plus petit, comme ça on comprend mieux leur position (celui de droite est plus loin, donc plus petit).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, @Spartan de DPSchool, on ne peut pas s'attendre à tout! 🙂

Je dois quand même préciser que je n'ai rien contre Disney, bien au contraire. J'admire énormément Aaron Blaise, un de ses plus grands illustrateurs, tout comme les anciens, maîtres de l'animation par exemple, qui seraient trop nombreux à citer ici et qui ont aussi bercé mon enfance en me donnant le goût du dessin.

Merci pour ton conseil. Néanmoins, en ayant conscience que l'avant-plan doit en principe être plus important que l'arrière (pour des sujets de même taille), j'ai envie de rester sur mon idée première car ce second requin (à droite) qui se prépare à dévorer la petite sirène serait comparable à Jaws, énorme par rapport à un requin ordinaire. C'est la focale. Il me semble que le rapetisser lui donnerait moins d'importance et le rendrait moins agressif alors que c'est l'inverse de mon but. Je pense aussi que l'on comprend sa position arrière étant donné qu'il est en partie masqué par la sirène. Dans les chap suivants il sera plus bleuté dans l'eau, ce qui renforcera l'effet de recul.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...