Krakene 15 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut tout le monde ! Pour ma participation à ce challenge, j'ai choisis de me concentrer sur un concept art pour le personnage de Lirana. Je fais ce wip après avoir terminé ma réalisation, voilà donc comment s'est déroulé ma progression. J'ai commencé par un croquis pour avoir une idée clair de mon design : J'ai ensuite voulu partir sur un digital painting en partant sur une base en 3D, mais j'ai assez rapidement abandonné car je ne savais pas vraiment où j'allais et que ça faisait un bon moment que je n'avais pas dessiné. J'ai donc décidé de partir sur une image intégralement en 3D. J'ai d'abord créé le modèle de Lirana sur Blender en modifiant le concept initial au fil du temps et en gardant des formes assez simples. Une fois ce modèle terminé, je lui ai donné la bonne pose, sculpté les détails et créé le reste de la scène : le mur, les sols, les ustensiles d'alchimie, etc. J'ai également repris le modèle de Lirana pour créé ceux de Jaskier et Kranos. J'ai ensuite fais plusieurs tests pour la lumière. Une fois satisfaite de la lumière, j'ai importé mon rendu dans Krita pour un peu de paintover pour accentuer les lumières. Avant paintover : Après paintover : Et voilà ! Sur ce, bon challenge ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts