iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 9 décembre 2022 Voici un petit croquis d'imagination. N'hésitez pas à me faire des retours ! J'ai hâte d'avancer dans le cours pour apprendre à le coloriser avec la manière. à plus 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 décembre 2022 Salut ! Top ce croquis, tu t'en sors plutot bien 🙂 Dans l'ensemble on comprend bien l'intention et la scene, t'as une belle profondeur également. L'acting a ce niveau la est peut etre un peu moins lisible a cause du fait que le bras suive la meme ligne que le décor : Sinon a part ça je t'encourage a continuer comme ça 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 21 décembre 2022 merci beaucoup ! J'ai hâte d'en connaître plus sur la colo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts