Dams 4,530 Posté(e) 5 mars 2017 merci :) oui j'ai plus ou moins un projet précis concernant le boulot. j'ai d'ailleurs passé une phase de test pour être UI designer dans une grosse boite. je n'ai toujours pas de réponse et je continue qd même à chercher dans cette branche. sinon j'espère qu'un jour mon niveau de painting s'améliorera assez (grace à dpschool^^) pour espérer trouver un petit job dans un studio de jeux vidéo, le rêve absolu ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour tous le monde, voici une petite illustration vectorielle avec finition sur photoshop faite pour mon portfolio. Je vais commencer ce soir le concept pour le nouveau challenge et j'ai choisi Zootopie 2 pour mes 2 concepts. Mon 1er concept sera un peu costaud à faire ( enfin pour moi ^^) car il y a aura une foule de personnages sur le même concept. n'étant pas trop à l'aise avec les perso, là au moins ça m'en fera bosser beaucoup sur le même painting. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable :) Je vous en dis pas plus, je ferai surement un sujet pour le wip, je verrai. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 mars 2017 voilà une autre illustration vectorielle Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 mars 2017 Très sympa tes illustrations ! ça rend vraiment pas mal :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 10 mars 2017 Vraiment jolies tes illus vectorielles ! J'aime beaucoup la deuxième, avec les motifs qui viennent décorer les paysages, vraiment sympa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 mars 2017 Je vous remercie @tyfflie et @vittore :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 mars 2017 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 16 mars 2017 :o j'aime beaucoup la dernière avec l'éléphant ! c'est très poétique ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 mars 2017 Merci @erissera :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 mars 2017 une autre partie de mon métier qui pour le coup n'a rien à voir avec de l'illustration. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 17 mars 2017 Pour avoir fait du Web design je peux dire. Ça déchire. Stylé aussi les formes plus hautes. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 17 mars 2017 Ah ouais c'est vraiment super, je suis admiratif ! Un petit plus pour le nounours et l'enfant dans la lune (j'aime bcp la série de trois, les couleurs sont magnifiques et il ressort une vraie douceur) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 17 mars 2017 Je vous remercie @steeve et @yun77 :) J'ai adoré les faire. En fait c'est parti du 1er qui est un vieux dessins en tradi que j'ai fais il y a plus de 15ans et j'ai continué avec l'idée de la lune et quelque chose de plus poétique. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 19 mars 2017 Wahou bon bah ça déchire hein, bravo ! :) J'adore tes illustrations vectorielles et coup de coeur pour le paysage arbres/falaise/montagnes un peu plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 mars 2017 J'adore c'que tu fais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 19 mars 2017 Je vous remercie @sowatt et @ephasme :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 mars 2017 Voilà quelques icônes et le level one du monde 1 de mon jeu que j'ai lâchement abandonné car plus le temps de m'en occuper et pour apprendre à programmer, à modéliser et à animer seul beh du temps il en faut énormément ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 22 mars 2017 J'aime beaucoup ce que tu fais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 mars 2017 Merci @anonymio Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 26 mars 2017 @Damsdraws. Pas évident de faire tout ça tout seul. C'est un sacrée projet. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 mars 2017 Tu l'as dis. Vraiment pas évident, c'est pour ça que je l'ai arrêté ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 27 mars 2017 Très sympa en tout cas , il y a vraiment un petit univers très plaisant qu'on pourrait imaginer sur android, un petit côté sonic de megadrive, c'est vraiment cool! Après je te comprend, l'animation, la modélisation et la programmation c'est vraiment 3 disciplines différentes, et tout seul en autodidacte, c'est vraiment pas simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 mars 2017 Merci @schmax c'est vrai qu'apprendre tout ça seul c'est très décourageant. J'avais réussi à faire ce premier niveau en phase de gameplay mais j'ai stoppé net car trop de boulot à côté. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 mars 2017 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts