Aller au contenu

Mes autres créa digitales


Dams

Recommended Posts

Je voulais partager avec vous mes autres créations digitales que ce soit dans le cadre de mon boulot ou bien d'autres créa personnelles :)

vous pouvez en voir plus sur mon site www.artisteprint.fr , www.frenchitouch.fr ou www.frenchigames.com pour mon projet de jeu

 

wall_2.jpgrio.jpgnew-york.jpglogo-pour-dribbble.gifgba.jpgambre_v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De superbe icones et images :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis parti regarder les icônes de ton best seller elles sont vraiment belle ! Chapeau ;) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie :)

 

j'en fais depuis que j'ai mon iPad Pro (acheté D-one il y a quelques mois). j'ai toujours plus ou moins dessiné depuis tout petit jusqu'à adolescence où j'ai lâché les crayons pour sortir avec les potes. Après le lycée j'ai fais une formation de graphiste qui m'a redonné goût au dessin mais je me suis plus dirigé vers de l'illustration vectorielle et la création d'icônes pour smartphones que sur du dessin pur et dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement l'image vectorielle de ville aux tons rose / violet. Les dégradés sont très bien gérés pour donner l'impression de volume et de perspective. Quand aux icônes d'appli ils sont très sympa aussi (ils sont aussi en vectoriel ou pas ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir DamsDraw! Ce sont de bons travaux que tu as là. :D

 

Par contre le topic semble inapproprié pour la section, pourquoi ne pas le déplacer dans vos créations finales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

N'ayant pas trop eu le temps ces quelques jours pour le painting (à part mon wip en cours). Voici quelques travaux que j'ai fais pour la refonte de mon site perso. Plus que 3 pages web à faire et il sera mis en ligne :)

 

ui.jpg

 

UI-icons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Damsdraws. Tu as vraiment un style à toi au vectoriel. J'aime beaucoup. Surtout le dernier.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ce que tu fais ! J'aime beaucoup les ambiances différentes que tu as fait sur ton paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce sujet ! On me cache tout ici !

 

Tes icônes sont vraiment superbes, je sais qu'on te l'a déjà dit mais on ne le dira jamais assez ^^

 

Et tes enviro en vectoriel sont géniaux, c'est du très beau boulot tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non ! on ne te cache rien @yun77 ^^

 

Je te remercie pour ton commentaire, je commence à avoir l'habitude avec les icônes (rhooo quel prétentieux) non pas qu'on me dise tout le temps quelles sont belles mais d'en faire^^ j'en ai fais mon métier depuis plus de 4 ans maintenant. Bien que ça ne marche pas autant qu'avant grâce aux pirates qui téléchargent gratuitement le boulot. Du coup c'est parti pour être la dernière année où je m'en occupe à plein temps et ça tombe bien, car dans 2 mois je pars au Canada démarrer une nouvelle vie avec ma femme et mes petits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh beaucoup de changements en perspective, le canada m'a toujours fait un peu rêver. Peut-être qu'un jour moi aussi... Mais alors du coup qu'est ce que tu comptes faire niveau boulot, tu as un projet précis ?

 

En tous cas c'est clair tu maîtrises ton boulot sur les icônes à la perfection, encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...