ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 12 décembre 2022 Donc voilà mon exercice 6 avec les oisillons et l'exercice 7 avec mon croquis. Je profite des exos pour faire mon Bayne du challenge de l'école magique. Ca me prends un peu plus de temps sachant que je fais aussi un cadeau de Noel pour ma maman en même temps ☺️ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 14 décembre 2022 Hello ! Superbe ton croquis des oiseaux, les proportions sont plutot bien respectées, il manque une pate a l'oiseau de droite et tu peux lui faire l'autre pate un poil plus grande 😉 Sinon pour le reste ça marche bien Au niveau de ton perso c'est plutot solide la aussi, en tout cas ton croquis est déja assez bien poussé. Attention a la barbe du perso, vu qu'il est allongé en arriere, la barbe va etre comme "posée" sur son ventre, elle ne va donc pas rester totalement droite 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccileDenaveTopaze 1,163 Posté(e) 15 décembre 2022 Ah oui j'avais pas pensé à ça pour la barbe...Je vais y remédier 🙂 merci 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts