Alakokain 489 Posté(e) 12 décembre 2022 Voilà l'exercice du chapitre 1, quelque galère sur les formes full au soft brush mais ça a été mieux quand je découpait puis lock les pixels en place. et l'impossibilité de trouvé le gris de la forme 6 en mélangeant les couleurs du coup j'ai color pick un truc que j'ai mixé et rajouté un poil de gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakokain 489 Posté(e) 12 décembre 2022 L'exercice d'observation. J'ai utilisé surtout les couleurs en aide et un peut le croquis pour replacer quelque éléments. Fait en a peut près 2h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Hello, pour l'exo 2, il me manque les formes en noir et blanc sinon pour la forme 6 je pense que tu as un peu trop insisté sur le foncé du violet. pareil pour la forme 5, le bleu est un peu trop foncé sinon ça fonctionne bien 🙂 Pour l'exo 2.5, c'est pas mal! tu pourrais élargir un peu les épaules de la dame et insister sur les reflets de lumière sur la manche gauche en utilisant un rose bien pétant pour le décor la cime des arbres manque de flou. S'il est sur un calque séparé, tu peux aller dans filtre>atténuation> flou gaussien et gérer la densité du flou fais juste attention aux "bavures" de jaune dans le ciel, sur la photo le ciel est presque blanc pur good job, hâte de voir la suite 🙂 Modifié 14 décembre 2022 par jean_g Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakokain 489 Posté(e) 14 décembre 2022 Salut @jean_g, merci pour les retour j’avoue avoir totalement zappé les formes en noir x_x de l'exo 2. Pour la bavure de jaune j'ai essayé de gérer le glow des arbres du coup on va tenter le flou et virer le jaune J'essayerai de repassé dessus ce week end pour une v2 des deux ^^ quand je ferais une pause de la montagne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts