lunith 4,859 Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Hello la team DPS ! Je me permets de refaire ce poste au bon endroit, normalement j'ai supprimé l'autre poste que j'avais mis en chapitre 0 par erreur. Je reprends les exos, et j'ai hâte de vous poster la suite ! Belle journée à vous et bon brush :) Modifié 13 décembre 2022 par lunith 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 13 décembre 2022 Excellent travail, tu as fait de belle simplifications de formes sur les croquis intermédiaires ! Tu n'étais même pas forcée de détailler autant ensuite, mais si ça te faisait plaisir, tu as bien fait. En tout cas tes croquis finaux sont tops. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Hello @Asur Misoa! Merci beaucoup pour ton retour ça fait super plaisir ;) ! Je suis contente que la qualité du rendu final soit au rendez-vous et j'en profite pour poster l'exercice d'après. Merci encore et belle fin de journée à toi ! :D Modifié 15 décembre 2022 par lunith Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 16 décembre 2022 Hello @Asur Misoa! Voici la suite des exercices, ça avance tranquillement mais surement ;) C'est super chouette ces exos pour comprendre les volumes et muscler son cerveau à lire les formes. Merci pour tes retours, belle journée ! Et par avance bon weekend à toi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 17 décembre 2022 C'est encore une fois du très bon travail. 🙂 Tes volumes sont à chaque fois cohérents. Je n'ais vraiment pas grand chose à y redire. Ta citrouille manque un peu de volume vers le bas, mais le reste est tout bon ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 10 janvier 2023 Hello @Asur Misoa! Merci beaucoup pour ton dernier retour ;) En effet, la citrouille manque un peu de volume dans la partie basse et je vais accentuer cela. J'en profite pour poster l'exo suivant avec le shading ;) Merci pour tes super conseils et belle journée à toi ! Bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 10 janvier 2023 C'est encore une fois du beau travail. 🙂 Fait attention à tes transitions pour les formes arrondies. Sur le cône surtout il ne faut pas hésiter à utiliser un brush de plus grande taille et moins opaque pour avoir des transitions plus douces. Car actuellement il a l'air un peu plat à cet endroit : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 14 janvier 2023 Hello @Asur Misoa! Merci pour tes supers retours, en effet le cône paraissait un peu plat et la citrouille manquait de volume sur la partie basse :) ! Voici donc les corrections des derniers exos. Je continue d'avancer sur le petit robot du ponton et j'ai hâte de le poster. Bonne journée à toi, bon weekend et bon brush ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 16 janvier 2023 C'est bien mieux comme ça, beau boulot. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 18 janvier 2023 Hello @Asur Misoa! J'espère que tu vas bien ;) Voici la première étape du petit robot sur son ponton :) J'attaque sans plus tarder l'illustration où nous avons le champ libre pour le sujet ;) ! Merci pour tes retours et bonne journée à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 19 janvier 2023 Pour cette étape c'est tout bon, ta perspective est bonne et tes traits propres. Tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 6 mars 2023 Hello @Asur Misoa! Voici le dernier DP du Chapitre 1, où on a le champ libre. Un petit clin d'œil des pardons bretons qui ont lieu du côté de chez moi ;) En fond je me suis inspirée des Monts d'Arrée et j'ai inventé le paysage. J'admets que j'ai pris une ref pour les bretonnes, (une vielle carte postale en noir et blanc, que j'ai complètement redessinée). Je reste très ouverte pour tout retour. Bonne soirée et bon brush ! ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 7 mars 2023 C'est pas mal. 🙂 Et ton image est plutôt assez complexe, donc déjà pour ça bravo ! Il y a un petit problème de lisibilité. Si tu passes ton image en noir et blanc ça deviendra plus évident. Essaie de décontraster/désaturer et éclaircir le paysage et la statue pour avoir une profondeur plus marquée. Par ailleurs, cette zone pourrait être plus foncée que le ciel : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 8 mars 2023 Hello @Asur Misoa! Merci infiniment pour ton retour ;) ! Sur tes conseils, j'ai appliqué quelques corrections c'est vrai qu'on y gagne en profondeur ! J'oublie souvent d'activer le calque de verification en noir et blanc mais je vais tout faire pour y penser plus souvent :) Est-ce que c'est mieux comme cela ou je dois encore plus accentuer les modifications ? Merci encore et belle journée à toi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 12 mars 2023 Oui c'est mieux, mais tu peux encore plus eclaircir juste derrière les femmes et la statue au premier plan pour qu'elles se détachent davantage du fond ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts