Aller au contenu

Recommended Posts

C'est parti pour les exercices du chapitre 01 

Beaucoup de temps passĂ© sur la montagne et un peu des difficultĂ© pour faire la texture des rochers. Mais c'Ă©tait un bon entrainement, j'ai mis moins de temps Ă  faire la rose 🙂

Qu'est-ce que vous en pensĂ© ? HĂąte de lire vos commentaires et conseils !  ❀ 

A bientĂŽt pour la suite des exercices du chapitre

exercice_01_result.png

exercice02_result.png

mountain_result.png

flower_result.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Mon commentaire ne va pas ĂȘtre trĂšs instructif mais ta montagne et ta rose sont superbes ! TrĂšs beau rendu ! Perso j’ai lĂąchĂ© l’affaire sur la montagne, je suis bloquĂ©e donc bravo Ă  toi d’ĂȘtre arrivĂ© Ă  un si chouette rĂ©sultat ! Bonne continuation 🙂

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello,

l'exo 1 et  2 sont validés !

pour l'exo de la montagne, cette partie lĂ  est un peu trop noire, elle mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus bleue nIyyISH.png

il te manque un peu de brumes ici 9l2QfUx.png et tu pourrais peindre quelques galets sur la plage à droite 😉uz2sV2u.png8RFDsxe.png

pour la rose, bon travail aussi! je te joins un petit tuto rĂ©alisĂ© par 1 autre Ă©lĂšve pour le traitement des veines si ça te dit d'en peindre quelques unes 🙂  Chapitre 1 - Exercices Asterian - Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numĂ©rique

cela mériterait aussi de voir un peu plus de plis au niveau de la feuille GYxDfYv.png

good job sinon, continues 🙂

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci pour vos commentaires et conseils 🙂 

Super tuto pour les veines de la fleur ! Merci pour la référence !  Chapitre 1 - Exercices Asterian - Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numérique

Du coup, j'ai fait des retouches sur la montagne et la fleur en suivant les conseils

exo-3-mountain-part-3-min.png

floer_part_3-min.png

Lien Ă  poster

Exercice 4 premiĂšre partie avec le poivron en utilisant surtout la technique du masque de d’écrĂȘtage ! 

Exercice4-etude-photo1_part-2.png

Lien Ă  poster

Le 12/16/2022 à 5:50 PM, Treemoss a dit :

Du coup, j'ai fait des retouches sur la montagne et la fleur en suivant les conseils

Hello !
Ca marche mieux pour la montagne, beau travail 😉 
Concernant la rose, pour la feuille tu peux simplement sélectionner chaque petits compartiments au lasso (séparation entre les veines) et faire un blending séparés sur chacun trÚs sombre en bas à droite et plus clair sur le haut à gauche... image.png.90c84bd91cfcbaa3008df5294685ca1b.png

il y a 23 minutes, Treemoss a dit :

Exercice 4 premiĂšre partie avec le poivron en utilisant surtout la technique du masque de d’écrĂȘtage ! 

wwow vraiment cool, j'aime bien le travail des brushs 😉 

image.png.b4f99c45ea7525eddfdf560e21b3f24a.png attention juste ici on a un peu de rouge qui déborde sur la tige.
Aller pour chipoter un peu il manque un peu de reflet bleu ici sur le bords droit : image.png.045927c170c9d6045d27466c74be2974.png
Keep it up !

Lien Ă  poster