kurokay   11 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2022 C'est parti pour les exercices du chapitre 01 Beaucoup de temps passĂ© sur la montagne et un peu des difficultĂ© pour faire la texture des rochers. Mais c'Ă©tait un bon entrainement, j'ai mis moins de temps Ă faire la rose đ Qu'est-ce que vous en pensĂ© ? HĂąte de lire vos commentaires et conseils ! â€ïžÂ A bientĂŽt pour la suite des exercices du chapitre  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   300 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2022 Mon commentaire ne va pas ĂȘtre trĂšs instructif mais ta montagne et ta rose sont superbes ! TrĂšs beau rendu ! Perso jâai lĂąchĂ© lâaffaire sur la montagne, je suis bloquĂ©e donc bravo Ă toi dâĂȘtre arrivĂ© Ă un si chouette rĂ©sultat ! Bonne continuation đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 Hello, l'exo 1 et 2 sont validĂ©s ! pour l'exo de la montagne, cette partie lĂ est un peu trop noire, elle mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus bleue il te manque un peu de brumes ici et tu pourrais peindre quelques galets sur la plage Ă droite đ pour la rose, bon travail aussi! je te joins un petit tuto rĂ©alisĂ© par 1 autre Ă©lĂšve pour le traitement des veines si ça te dit d'en peindre quelques unes đ Chapitre 1 - Exercices Asterian - Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numĂ©rique cela mĂ©riterait aussi de voir un peu plus de plis au niveau de la feuille good job sinon, continues đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kurokay   11 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2022 Merci pour vos commentaires et conseils đ Super tuto pour les veines de la fleur ! Merci pour la rĂ©fĂ©rence !  Chapitre 1 - Exercices Asterian - Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numĂ©rique Du coup, j'ai fait des retouches sur la montagne et la fleur en suivant les conseils Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kurokay   11 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2022 Exercice 4 premiĂšre partie avec le poivron en utilisant surtout la technique du masque de dâĂ©crĂȘtage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2022 Le 12/16/2022 Ă 5:50 PM, Treemoss a dit : Du coup, j'ai fait des retouches sur la montagne et la fleur en suivant les conseils Hello ! Ca marche mieux pour la montagne, beau travail đ Concernant la rose, pour la feuille tu peux simplement sĂ©lectionner chaque petits compartiments au lasso (sĂ©paration entre les veines) et faire un blending sĂ©parĂ©s sur chacun trĂšs sombre en bas Ă droite et plus clair sur le haut Ă gauche...   il y a 23 minutes, Treemoss a dit : Exercice 4 premiĂšre partie avec le poivron en utilisant surtout la technique du masque de dâĂ©crĂȘtage ! wwow vraiment cool, j'aime bien le travail des brushs đ  attention juste ici on a un peu de rouge qui dĂ©borde sur la tige. Aller pour chipoter un peu il manque un peu de reflet bleu ici sur le bords droit : Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts