Ameya 4,371 Posté(e) 20 mars 2017 Hello les artistes ! Pour cette semaine du 20 au 26 mars 2017, nous vous demandons de réaliser au moins 5 croquis de créatures imaginaires ! Sur tablette ou sur papier, vous choisissez :) Voici quelques jolis exemples par Adam Duff, Shane Prigmore, Mike Corriero et Bobby Chiu : : Quelques conseils : Pour obtenir une créature crédible, soyez attentifs aux proportions. N’hésitez pas à utiliser des références, à les mixer pour obtenir des résultats improbables Cet exercice s’adresse à tous les niveaux ; il est primordial de dessiner pour progresser ! Amusez-vous ! Une dernière chose, n’oubliez pas de poster vos croquis en une seule image si vous souhaitez que votre travail trouve sa place sur le récapitulatif de la semaine A vos crayons et stylets ! N'oubliez pas d'aller voter pour l'exercice précédent, d'ici mercredi 22 mars à 08h00, par ici : Sondage - Exo #32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 20 mars 2017 Oh o/ J'aime beaucoup cet exercice, par contre je sais pas si j'aurais le temps d'en faire 5 ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 20 mars 2017 Cool ! Un sujet bien sympa ! :D Entre créatures badass et mignonerie de l'extrême, mon coeur balance :p Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LmxL 1,320 Posté(e) 20 mars 2017 Ahaha super sujet ! Je sens qu'on va avoir droit a des choses hors du commun XD Citer Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 20 mars 2017 Hâte de commencer, bonne chance a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 20 mars 2017 L'exercice m'intéresse beaucoup, même si je n'ai pas d'imagination, je voulais essayer de faire des gribouillis avec un brush et voir ce que ça donne. Vu que je suis fatiguée et énervée de ma journée et que j'ai la certitude que je ne pourrai pas en faire plus avant dimanche je post ces 2 là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 20 mars 2017 Voici Ma petite contribution. Pour cet exercice je vais reprendre quelques concepts art de mon projet de roman de science fiction. Premier croquis: Félicien un poulpo gardien d'immeuble. 2e participation un Craptor. 3e croquis un petit concept art du Dieux Soléis, une simple statue dorée d'un phénix entouré d'un espace en flamme. 4e Croquis, la déesse Terrania responsable de la nature et de la mort. 5e croquis une boule d'amour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoDraw 0 Posté(e) 20 mars 2017 Voila j'ai fait ça en 35min , j'ai eu envie de faire une team d'animaux un peu louche donc voici les croquis ahah. Et oui c'est bien un poireau mais il a des pattes de poule donc c'est un animal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 20 mars 2017 Vous gérez les gens !!! Voici ma petite participation, j'irai bien plus loin mais ça pue le "ça sera pas fait de la semaine" après... Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 21 mars 2017 Voici les miens ! @sabsabyprod Ils sont tellement fabulous tes monstres qu'ils comptent pour 5 moi j'dis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rathalos 0 Posté(e) 21 mars 2017 Bravo aux participants il y a de belles idées ! @super-furet J'adore ton style ! surtout la sorte de "kangourou" (je sais pas sur quelle base d'animal t'es parti ^^' ) a gauche il as une bonne bouille ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rathalos 0 Posté(e) 21 mars 2017 Donc voilà pour mon premier excercice hebdo. J'avoue c'est très tiré d'animaux réels mais c'est fait sans références . Il y a encore du progrès a faire cela dit ..^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwanko Koyuki 259 Posté(e) 21 mars 2017 Voici mes 5 créatures. Bon j'ai pas forcément repris de vrais animaux tout ça tout ça. j'ai commencé avec le cheval, je suis vraiment pas fort pour les faire. puis après je me suis lâché dans le trait. Merci pour ces challenges ! Citer mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 21 mars 2017 @sabsabyprod Très intéressante ta première créature. J'aime beaucoup. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 mars 2017 @guilz @super-furet merci pour les retours ^^ je terminerai l'exercice en espérant faire mouche avec des coups de brush abstraits lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2017 Je sens que je vais m' amuser sur cet exercice .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 21 mars 2017 2h pour ces croquis. Je n'ai pas pu m'empêcher de les coloriser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nices 0 Posté(e) 21 mars 2017 voilà mes croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 21 mars 2017 Voîlà ma participation, Ils sont plus vraiment au stade de croquis mais j'ai pas pu m’empêcher de les continuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 21 mars 2017 @nielk c'est monstrueux !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 22 mars 2017 @nielk Excellent ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 mars 2017 Belle réalisation @nielk @iwanko-koyuki j'adore ce que tu as fais, j'aimerai bien en voir quelque-uns en couleur :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 22 mars 2017 Bien cool cet exo ! Je me demande ce qu'il ce cache dans l'imaginaire de chacun. @sabsabyprod : j'adore ton rhino/humain il est original ! @super-furet : super ton kangoo ailé, il a un super design j'aime beaucoup ça pose et le design de ça queue (oui. .) @nielk : t'as un niveau vraiment pas mal ! Ton crabe a une tête de Kabutops et j'aime bien ton tentaculaire aussi (j'en ai fait un avec des tentacules aussi), il me fait un peu penser à psycho mantis dans l'allure . J'ai cité mes préféré mais globalement y'a des idées vraiment sympa ! Je posterais à la fin de la semaine, on verra bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 22 mars 2017 @yun77 @guilz @damsdraw Merci :D @super-furet J'aime bien l'allure de ton premier perso, il claque :D @sabsabyprod très original ton travail, à développer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 22 mars 2017 @sabsabyprod : j'aime beaucoup ton rhino/humain il est original. @super-furet : super ton kangoo ailé, il a un super design j'aime beaucoup ça pose et le design de ça queue (oui. .) @nielk : t'as un niveau vraiment pas mal ! Ton crabe a une tête de Kabutops et j'aime bien ton tentaculaire (j'en ai fait un avec des tentacules aussi), il me fait un peu penser à psycho mantis dans l'allure . J'ai cité mes préféré mais globalement y'a des idées vraiment sympa. Je posterais à la fin de la semaine, on verra bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts