NicoCola-193 202 Posté(e) 15 décembre 2022 Bonjour à tous ! Je me lance enfin ! Après avoir suivi pas mal de Tuto Procreate sans vraiment comprendre les choix effectués, je vois enfin comment faire mes propres choix ! Je partage le premier exercice, j’ai eu pas mal de difficulté pour obtenir un beau dégradé de bleu avec la brush Soft Round 394 1. Du coup pour la lumière autour du ver j’ai appliqué un léger flou gaussien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCola-193 202 Posté(e) 15 décembre 2022 Bon, comme je n’étais, pas satisfait j’ai recommencé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCola-193 202 Posté(e) 15 décembre 2022 Exercices 2 et 3 pas évident sans croquis mais très sympa à faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,204 Posté(e) 21 décembre 2022 Je t'ai déjà répondu au Chapitre suivant 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts