Freakxel 2,592 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour tout le monde Je me présente (enfin ! Je suis un peu lent^^), Freakxel, 28 ans, webmaster/webdesigner/graphiste com', un mélange de tout ça^^ Oui ça fait déjà plusieurs semaines que je suis inscrit, je n'avais jamais pris le temps (ni le courage, on va pas se mentir) de venir ici, je suis plutôt discret^^ Mais à force de naviguer sur le site DPS, d'avancer dans les exercices, de lire les articles et de voir les travaux de tout le monde, de même que mes propres progrès, j'en suis arrivé à un degré de motivation tel que je me suis dit que c'était le moment de sortir de l'ombre et de venir saluer la communauté. Et pourquoi pas, apporter à mon tour ma pierre à l'édifice. J'ai commencé à remplir ma galerie avec des travaux d'avant, et également depuis que mon aventure ici a débutée; c'est déjà un premier pas on va dire^^ J'ai découvert DPS un peu par hasard en cherchant des tutos/infos quand j'ai reçu ma tablette ce noël dernier, et depuis, grâce au travail de Spartan, de toute l'équipe DPS et de sa communauté j'ai tellement l'impression d'avancer, et ça me donne plus que jamais envie de continuer ! Je me suis rendu compte que des choses qui me semblaient impossibles il n'y a encore pas si longtemps, ne l'étaient pas tant que ça, pourvu qu'on s'en donne les moyens. La moindre des choses était de venir le dire. Donc et bien... merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelle 0 Posté(e) 20 mars 2017 Je suis nouvelle aussi, bienvenue à toi :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 20 mars 2017 Merci beaucoup, et... bah bienvenue à toi également du coup !^^ :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue @freakxel ! Oui il n'est jamais trop tard pour sortir de l'ombre ! On te comprend et nous sommes nombreux comme toi à avoir d'abord bien regardé si nous étions bien au bon endroit avant d'oser sortir du bois ! Alors oui tu es bien au bon endroit ! :-) et ta galerie déjà très fournie en témoigne déjà ! Bravo et belle progression à toi parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 20 mars 2017 Merci pour cet accueil qui conforte et motive d'autant plus :) Je compte bien progresser et continuer cette belle aventure ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,771 Posté(e) 21 mars 2017 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emily 168 Posté(e) 21 mars 2017 "Bienvenue" même si tu étais là avant moi ahah 😉 Il y a un monde de différence entre tes travaux d'avant et les plus récents ! Bravo pour cette superbe progression et bonne continuation à toi ! 😊 Citer “Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 21 mars 2017 Merci à vous :) Et oui, @emily ça tend à prouver qu'avec de bons conseils et un peu d'entraide, on avance mieux que tout seul^^ Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour et bienvenue donc. a bientot de lire la suite de tes aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 21 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 22 mars 2017 Merci tout le monde :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,047 Posté(e) 23 mars 2017 Bienvenue ici et au plaisir de suivre tes progrès :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts