XavierG 40 Posté(e) 18 décembre 2022 Bonjour Etant complètement débutant et après avoir regarder pleins de fois les vidéos je n'ai toujours pas compris la technique pour faire le diamant avec les bruchs. j'en suis à mon 12578éme essais. Pouvez-vous me mettre sur la piste merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 19 décembre 2022 Salut @XavierG! Je suis débutante aussi donc mes conseils ne sont peut-être pas les plus meilleurs. Essaye d'utiliser l'outil lasso sur chaque face quand tu colories pour ne pas dépasser. Et sinon pour avoir les bonnes couleurs à partir des 3 couleurs données, il faut les superposer en faisant varier l'opacité. Fais peut-être des tests à côté avant de colorier sur le diamant. Sinon tu peux poster un de tes essais pour voir plus précisément ce qui te poses problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierG 40 Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) Merci pour ton retour Effectivement avec le lasso c'est beaucoup plus simple . Moi j'ai compris qu'il fallait utiliser que les brushs et jouer sur l'opacité et le flux Modifié 19 décembre 2022 par XavierG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 20 décembre 2022 Je crois qu'effectivement l'objectif principal de l'exo 2 est d'apprendre à utiliser le brush et la gomme mais je trouve que c'est compliqué pour le diamant sans le lasso 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,833 Posté(e) 20 décembre 2022 Oui tu peux totalement t’aider du lasso même pour l’exo 2 le but c’est de se familiariser avec les outils, chacun ses préférences sur leur utilisation après 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts