Melka   69 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Hello, Ici je poste mes avancements sur la crĂ©ature Kikanwams pour le challenge 15. Au dĂ©part, je voulais participer pour Lâautel de Tchwampa mais j'ai eu le besoin de dĂ©finir les Kikanwams avant đ Au dĂ©but, j'ai cherchĂ© une morphologie qui s'apparenterait au renard mais aussi trouver des aspects de l'ours afin de rappeler ce mĂ©lange (la fourrure, les pattes, la posture du bassin etc.)  1 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Pour la fourrure, j'ai repris l'apparence de l'ours Ă collier en gardant les codes couleurs du renard. 1 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Je me suis un peu Ă©garĂ© pour cette Ă©tape, Ă mon avis je complexifie trop les "grands et fins anneaux utilisĂ© comme colliers". Mon choix se porte plus Ă la A sur l'Ă©tape colorĂ©e. VoilĂ oĂč j'en suis pour l'instant đ 4 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   6,995 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Salut @melka! J'aime beaucoup le design que tu as choisi pour tes kikanwams, ils correspondent bien au brief et ils ont l'air si doux đ. Je ne saurais pas me dĂ©cider sur la version que je prĂ©fĂšre. Peut-ĂȘtre le roux ou le blanc ? Beau travail aussi sur les itĂ©rations de colliers ! Sur ta derniĂšre planche, mon regard a Ă©tĂ© particuliĂšrement attirĂ© par le collier B. HĂąte de voir ce que tu vas proposer ! A bientĂŽt ! 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Hello, merci pour ton message. Moi aussi je prĂ©fĂšre le B mais j'ai continuĂ© avec le collier A. J'ai dĂ©veloppĂ© les niveaux hiĂ©rarchique du collier 1 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Afin de bien m'imaginer l'environnement de lâautel de Tchwampa, j'ai dĂ©fini quelques Ă©lĂ©ments prĂ©sent de ce monde. 2 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Ătape suivante, j'ai commencĂ© Ă modĂ©liser l'environnement pour mieux m'aider Ă visualisĂ© l'ensemble et trouver une composition pour illustrer la crĂ©ature  Entre-temps, j'avais commencĂ© quelques croquis pour chercher qu'est-ce que je voulais montrer, un concept art mettant en scĂšne les particularitĂ©s magiques des kikanwams đ€Â Et pourquoi pas sa façon de se dĂ©placer? "Les kikanwams aiment se prĂ©lasser mais ils passent aussi beaucoup de temps Ă courir et sauter dans les airs" Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 (modifiĂ©) L'atelier de NoĂ«l J'en profite pour l'atelier de NoĂ«l, j'ai participĂ© dans le groupe "Les gourmandises enchantĂ©es et autres bonbons farceurs". InspirĂ© des yeux du kikanwams, j'ai proposĂ© une gĂ©latine un peu opaque laissant paraitre sa pupille ornĂ© de son collier magique, toutefois soyez vigilant Ă comment vous entamer le dessert đ€ Cet atelier m'a aider Ă dĂ©finir l'aspect de l'oeil du kikanwams. ModifiĂ© 3 janvier 2023 par lankea 1 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Melka   69 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 Process  Render https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/Kfpx6I  J'ai beaucoup aimĂ© participer et pour une fois finir ce challenge đ Pour rĂ©sumĂ©, j'ai passĂ© une dizaine de jours complet sur ce dĂ©fis. Ce qui est un petit accomplissement dans mon apprentissage đ Mes rĂ©solutions cette annĂ©e garder cette rĂ©gularitĂ© et continuĂ© Ă dessiner! Merci pour m'avoir lu et que vos projets s'accomplissent! 2 Un projet ? Tu peux compter sur moi! Je suis trĂšs polyvalente : graphiste, illustratrice, UI designer, concept artiste, et je porte bien d'autres casquettes!MĂ©lanie D. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts