Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hey hey !


lazypony

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! 

J'ai publié mon premier exo hier mais j'avais oublié de faire une présentation hihi

Je vais faire court, je m'appelle Lisa mais j'utilise le pseudo LazyPony ici~ Mon pseudo s'explique parce que je suis une grande active dans la commu my little pony, c'est même ça qui m'a donné envie de me lancé dans le dessin il y a environ 3 ans maintenant !

J'ai 19 ans et j'étais en année de prépa Entertainment durant l'année scolaire 2021-2022, donc j'ai déjà quelques bases dans le dessin 😆 Durant cette année scolaire j'utilisais photoshop, mais comme je n'y suis plus maintenant (cause d'argent oopsie), je suis de retour sur krita, logiciel que je préfère à photoshop pour être tout à fait honnête x)

Oh, et j'utilise une tablette graphique Huion Kamvas Gt-191, et de temps en temps ma xp-pen artist 12 v2 ~

J'ai comme but plus tard de me trouver un job dans l'art digital, je n'ai pas encore une idée précise cela dit x)

Merci d'avoir lu ma petite présentation et passez une bonne journée/soirée ! :]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lazypony, contente de lire ta présentation ! 🙂 C'est un chouette parcours que tu as là. Te plonger dans les cours te sera d'autant plus facile que tu as déjà familière avec pas mal de notions ! 🙂 

Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...