Agapi_Ayko 1,344 Posté(e) Dimanche à 08:16 PM Merci pour vos conseils 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgrumbfle 55 Posté(e) Dimanche à 09:05 PM Je viens de remarqué que ça fait déjà deux ans, tu a trouvé un nouveau pc ? Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,344 Posté(e) il y a 7 heures Le 7/20/2025 à 11:05 PM, Sgrumbfle a dit : Je viens de remarqué que ça fait déjà deux ans, tu a trouvé un nouveau pc ? Non j'étais tellement dégoutée que ça m'a motivé à passer chez la concurrence j'ai acheté un ipad avec procreate 😅 en temps normal je n'aime pas trop apple mais j'ai toujours été très tentée par procreate donc je me suis lancée et j'avoue que je ne regrette pas du tout ! Et j'ai gardé mon ancien pc pour faire mes finissions car photoshop est meilleur que procreate pour les réglages de fin... Je pense que je finirai par investir dans un nouveau pc un jour mais pas tout de suite 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgrumbfle 55 Posté(e) il y a 7 heures Bonsoir, et bien franchement je trouve que c'est un très bon choix quand même, en plus à toi le plaisir de dessiner n'importe où avec des dessins de qualité ! Je t'avoue que ça me fait de l'œil aussi mais juste par gourmandise haha Je te souhaite une très bonne soirée bon brush Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts