Sednah 2,132 Posté(e) 21 décembre 2022 bonsouaar je vais post là mes croquis scanné mes concept art et mes pré travaux pour les illustrations finales du challenge 15 : j'ai essayé de faire des croquis très rapide sur un peu tout sujet pour voir les quels me plaisais le plus et quel idées j'avais envie d'étoffer. Citer De retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sednah 2,132 Posté(e) 26 décembre 2022 La suite avec des concept art 2 Citer De retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 27 décembre 2022 Beaucoup de recherches bravo! J'aime bien la tête de mort vu de dessus sur la créature 🙂 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts